Camion rotissoire

Question de philippe le 02/09/2009 à 10h11
Apres quatre ans d'expériences dans le secteur, je recherche un camion rôtissoire 25/30 poulets heures de préférence pour création d'activité sur les marchés de l'Isère, étudie toutes propositions philippe 04 76 26 22 81
12 réponses pour «
camion rotissoire
 »
Réponse de pnchopoulet
Le 21/10/2009 é 18h02
Vends CAMION RÔTISSERIE tout équipé, prêt à travailler. CAMION : - Fiat DUCATTO diésel. - 62 000 km. - Année 1992, CT OK. - Double essieu, 3.5 T. EQUIPEMENTS PRO : - Rôtissoire 6 broches (30 poulets/heure). - Emplacement et bac tout Inox pour débrochage. - Vitrine et emplacement vente Inox. - Bac à rôtir pour récupértion sauce et cuisson des pommes de terre. - Emplacement porte extérieure pour 2 bouteilles gaz P35. - Chambre froide Pro Inox 4 portes, capacité 120 poulets. - Emplacement pour 2ème rôtissoire. - Hotte aspirante Inox Pro 5 vitesses. - Friteuse Inox à gaz PRESTATIONS : Précieux renseignements pour bien commencer son affaire ! - Démarches administratives simplifiées. - Statuts et RSI. - Astuces pour mieux vendre. - Fournisseurs à bons prix. ETC... PRIX : 23 000 € E-mail : panchopoulet@live.fr Tèl. : 02 48 69 90 60
Réponse de maitée
Le 09/03/2010 é 13h33
Je suis inteessée veuillez me laisser votre telephone je bvous contactere si peu
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 20h25
Bonjour, je cherche un camion rotissoire, toute propositions bienvenues
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h13
Bonjour je recherche une tourné de rotisserie secteur 84,13 remy84000@hotmail.fr
Réponse de ellbena
Le 17/12/2010 é 15h54
Bonjour je vend un camion rotissoire de marque mercedes benz équipé de deux rotisoire qui peuvent prendre jusqu'a 100à120 poulets à l'heur une chambre froide qui prend 300 à 400 poulets moteur du camion embréage volant moteur radiateur d'huile ainsi que tout les filtre neuf.le moteur il à que 1200 km pour plus de détailles appeler moi au 06 66 63 51 13.cdlt
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h37
Vous pouvez m envoyer des photos de votre camion ainsi que le prix de vente svp merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h14
Bonsoir je vend une remorque rotissoire tout equiper 2 rotisol plus chambre froide contact que tel 06 06 71 95 38 prix 5000euros
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h37
Bonjour, je recherche un camion rôtisserie 2 rôtissoires permis B ou remorque. Me contacter par mail : jmleduc91@aol.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 14h29
Bonjour recherche camion rotisserie magasin (traiteur ) environ 20000E ME contacter 0601840850 ou yoyo2.com.fr@hotmail.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 10h09
Salut bonne journée à vous tous, Nous offrons un minimum de 5.000,00 euros à 20 millions d'euros et un taux d'intérêt bas de 2%: 30 ans maximum en fonction du montant du prêt dont vous avez besoin. Les clients doivent être âgés de plus de 18 ans Cette opération de prêt est garantie à 100% pour les clients sérieux Pour plus d'informations sur le prêt s'il vous plaît contactez-nous par e-mail: adamsruben320@gmail.com Formulaires de demande de prêt et recharge Ton nom complet: Votre adresse email: Téléphone: Titre: Ville: Province d'État: Votre pays: Fax: Date de naissance: Vous avez un compte? Avez-vous utilisé auparavant? Le montant du prêt nécessaire: La durée du prêt: Objectif du prêt: Envoyez-moi une copie crafted ID:
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 10h10
Adamsruben320@gmail.com Salut bonne journée à vous tous, Nous offrons un minimum de 5.000,00 euros à 20 millions d'euros et un taux d'intérêt bas de 2%: 30 ans maximum en fonction du montant du prêt dont vous avez besoin. Les clients doivent être âgés de plus de 18 ans Cette opération de prêt est garantie à 100% pour les clients sérieux Pour plus d'informations sur le prêt s'il vous plaît contactez-nous par e-mail: adamsruben320@gmail.com Formulaires de demande de prêt et recharge Ton nom complet: Votre adresse email: Téléphone: Titre: Ville: Province d'État: Votre pays: Fax: Date de naissance: Vous avez un compte? Avez-vous utilisé auparavant? Le montant du prêt nécessaire: La durée du prêt: Objectif du prêt: Envoyez-moi une copie crafted ID:
Réponse de JRodrigues
Le 25/07/2017 é 01h00
JRodrigues / PORTUGAL (Aveiro) BARBECUE AU BARBECUE AU CHARBON DE BOIS Notre Video Camion Rotissoire: https://www.youtube.com/watch?v=EcMhfSmDIzg Site Internet: http://jrodrigues.moonfruit.org/ www.facebook.com/jrodrigueshotelaria Tel.: (00351) 234 523 083 / (00351) 913 059 939 E. Mail.: rodrigues.jose-60@sapo.pt