Cherche investisseur immobilier

Question de tuff le 16/02/2012 à 18h50
Bonjour, Je recherche un investisseur immobilier pour un projet de construction d'un bâtiment à usage locatif, composé d'un entrepôt et d'une brasserie.
13 réponses pour «
Cherche investisseur immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h08
A vendre sur terrien clos une maison abitable une ore d eaux et 2 terriens constructible a 15 mn de la mere ( 0621850960 )
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h12
Je suis investisseur pourriez vous prendre contact avec mon consultant Monsieur Moa au 0660155326
Réponse de zelia
Le 10/05/2012 é 22h08
Bonjour, Je cherche un investisseur pour un projet de construction d'hotel au Charm El-Cheikh Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h39
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 09h27
Bonjour, Je cherche un investisseur pour un projet de construction et de renovation d un ancien hotel trés connu a MADAGASCAR .TAMATAVE Le terrain fait 6300metres carré. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h38
Bonjour, je cherche un associé pour créer une sci, rentabilité 12% net, proposition sérieuse, si intéressé me contacter bern-ama@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h19
Sociéte de promotion immoblière cherche investisseur pour projet de construction de 4 immeubles 48 appts et 44 commerces sur terrain de 2700 M2 2 façades opposées.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 12h37
Bonjour, Je recherche des investisseurs pour un projet immobilier dans la ville de pointe-noire au congo un domaine familiale de plus de 30 KM en bordure de mer soit le long du littorale en Zone de la raffinerie du kouilou. si intéressé merci de me contacté par tel au 0623697827 ou mail benoitloembe@hotmail.fr
Référence(s) :
Mes coordonnés tel: 06-23-69-78-27; mon mail: benoitloembe@hotmail.fr merci de me contacté.
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 08h08
Bonjour je suis une s.c.i a capital variable qui cherche un financement pour l'auto-construction d'un pavillon b.b.c a but locatif qui remboursera le financement. la s.c.i est propriétaire du terrain le permis de construire est accordé sans probleme pour la construction je suis entouré de mes petits fis qui on c.a.p et bac pros . pour ce projet je recherche 50000 euro merci pour vos reponses cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 19h07
Je suis conseiller fianancier dans une banque et je suis en relation avec des investisseurs privés qui recherche des secteurs porteurs ou investir, je ne suis donc pas investisseur mais juste un intermédiaire,grace aux relations que j'entretient avec ces personnes il me suffie simplement d'approuver et de défendre votre projet auprès de ces investisseurs pour que votre projet puisse etre financer mais je prefere etre direct.vous devez me motiver en me donnant ma commission pour qu'il s'agisse d'un partenariat Gangnant-gagnant.si cela vous convient nous pouvons faire affaire. voici mon adresse au cas ou vous serez interesser par quelque chose de concret et fiable: ulrichlesage61@gmail.com ou directement sur mon 0697751345 Mme sidonia
Réponse de wagram
Le 19/05/2016 é 19h37
Bonjour Je recherchés investisseur pour le Maroc. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 15h43
Pour votre investissement voici mes coordonnées si vous êtes toujours intéressé skype: andrea.harvey40 +15105649034
Réponse de Bamedou
Le 11/06/2019 é 20h10
Contact moi patriceemmuel64@gmail.com Merci