Recherche investisseur

Question de bachercricri le 06/10/2010 à 13h08
Cherche investisseur pour un projet immobilier création d'un prl l'investissement est important 1 500 000 EUROS
4 réponses pour «
recherche investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h39
Recherche investisseur pour ouvrir un bar cabaret sur besancon sa cartonnerai dans l'attente de trouver une personne qui serai d'accord de m'aider car c'est un projet qui me tien a coeur
Référence(s) :
jonathan
Réponse de etskauristrans
Le 22/08/2011 é 14h04
Recherche d'investisseur pour créer une ligne de transport fluvial moderne avec les dernières générations des mini bateaux .ce serait la première à cotonou sur le fleuve ouémé.dans l'attente d'une suite favorable ;merci de prendre mon projet à coeur.; kauris trans
Référence(s) :
ets kauris trans.je suis le PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL:koudous DAGUIA
Réponse de etskauristrans
Le 22/08/2011 é 14h38
Recherche inverstisseur pour construire un des maisons de location.ceci est une affaire trés rentable dans mon pays le Benin.dans une attente favorable;je vous pris d'agréer. ets kauris trans
Référence(s) :
ets kauris trans; koudous DAGUIA
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 19h50
Bonsoir, pouvez vous me decrire plus dettailement votre projet? je vous invite prendre contact par mail. Cordialment, Antonio Lorenzo Rossetti. e-mail:lorerossetti@icloud.com