Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Urgent besoin d'un investisseur privé pour de l'immobilier

Question de tuff le 06/02/2012 à 12h25
Je cherche un investisseur immobilier, pour la construction d'un batiment à usage locatif dans une ZAC entre nimes et montpellier. Permis de construire accordé, dossier de financement établie. Mes investisseurs se sont rétarctés la semaine dernière.
1 réponse pour «
urgent besoin d'un investisseur privé pour de l'immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h49
Bonjour r, Suite à votre annonce je viens vous contacter pour une affaire discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une importante somme de ( 8 000 000 de dollard US) à l'un des clients defunt. il veut que la personne sois prête pour frais de signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28% à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents. j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: zinsou2010@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Zinsou