CHERCHE UN INVESTISSEUR POUR ACHAT MAISON POUR LOUER AVEC LOCATAIRE

Bonjour! je cherche un investisseur qui achete maison pour la louer ensuite. car je suis deja locataire depuis 4 ans dans une maison et je veux rester pour toujours.. car mon proprietaire vends sa maison mais je veux rester..alors comment je trouve ces gens qui investissent en achetant une maison et la louer ensuite merci! de votre aide
1 réponse pour «
CHERCHE UN INVESTISSEUR POUR ACHAT MAISON POUR LOUER AVEC LOCATAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 17h14
Vous avez un projet, souhaitez reprendre ou créer une activité et avez besoin de capital?  Présentez-nous ce projet:  germain.valere@outlook.com (ou contactez-nous en privé au  +33756815375) et nous prendrons contact avec vous si nous sommes intéressés.