670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au locataire

Question anonyme le 22/03/2009 à 10h28
Dernière réponse le 24/11/2009 à 11h24
[ ! ]
Bonjour,avec mon conjoint nous avons signez un contrat d engagement pour une maison a louer,nous avons fournis tous les documents(chéque de caution,dossier c.i.l remplis)nous avons donnez notre préavis avec l accord de l agence et maintenant la propriétaire ne veux plus nous louer la maison.avons nous des droits?merci d avance.
Répondre
1 réponse pour « 
droit au locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 11h24
[ ! ]
LE BAIL N'EST PAS SIGNE??? QUELLES SONT LES RAISONS AVANCEES PAR LE PROPRIETAIRE POUR NE PLUS VOUS LOUER CETTE MAISON???? EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CES RAISONS?? IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON PREAVIS DE DEPART SANS AVOIR DANS LA MAIN , LE CONTRAT DE BAIL SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au locataire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite déménager. J'ai prévenu l'étude où je règle le loyer ce matin, 30 septembre.
  • 3
    réponses
    Nous voulons louer une maison d'une valeur locative de 1100 euros. Notre salaire est seulement que d
  • 2
    réponses
    Nous avons mis en location notre maison fin aout. Le contrat a commencé au 1er Septembre. Nous avons
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nos propriétaires divorcent et la propriétaire reprend notre maison et nous a donc demand
  • 1
    réponse
    Nous avons signés un bail locatif de 3 ans avec une agence immobilière, au bout de 2 ans, nous voulo
  • 1
    réponse
    Il y a 3 mois nous avons emmenage dans une propriete dans un etat deplorable: ni eau chaude, ni chau
  • 2
    réponses
    Nous sommes en location depuis le mois de juin 2009 au luxembourg et nous souhaitons résilier notre
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons créé une association d'artistes (loi1901)et sommes en train de louer un local
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai donné congé avec mon conjoint qi prend fin le 21/07/2009. Nous avons loués un logemen
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement nous sommes en location et nous avons donner un preavis de depart qui prendra f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193