Droit au locataire

Bonjour,avec mon conjoint nous avons signez un contrat d engagement pour une maison a louer,nous avons fournis tous les documents(chéque de caution,dossier c.i.l remplis)nous avons donnez notre préavis avec l accord de l agence et maintenant la propriétaire ne veux plus nous louer la maison.avons nous des droits?merci d avance.
1 réponse pour «
droit au locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 11h24
LE BAIL N'EST PAS SIGNE??? QUELLES SONT LES RAISONS AVANCEES PAR LE PROPRIETAIRE POUR NE PLUS VOUS LOUER CETTE MAISON???? EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CES RAISONS?? IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON PREAVIS DE DEPART SANS AVOIR DANS LA MAIN , LE CONTRAT DE BAIL SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!