Cherche lanceur pour tondeuse MTD th sp48 hwo

Question de youn le 30/04/2011 à 17h36
Je recherche toujours une réponse pour le remplacement du lanceur complet pour ma tondeuse à gazon auto-tractée MTD série sp48 par avance merci
1 réponse pour «
cherche lanceur pour tondeuse MTD th sp48 hwo
 »
Réponse de nsx333
Le 30/04/2011 é 18h16
Le lanceur fait partie du moteur et n'est pas une pièce MTD.Généralement,ces tondeuses sont équipées de moteur Briggs et Stratton qui sont identifiés par 3 série de chiffre.Le model,le type et le code.Vous trouverez ces chiffres sur le capot du moteur,généralement près de la bougie.Ces numéros vous permettrons de commander un lanceur ou des pièces pour le réparer chez un agent Briggs que vous pouvez trouver sur internet
Référence(s) :
perso