Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche maçon dans le 83 pour faire une petite maison

Bonjour, je cherche un maçon pour construire une petite maison de plein pied d'environ 80m2 dans le sud de la france, dans le Var à Sanary sur mer, je pense à partir de la fin de l'été. Merci de me joindre par email : thomasdecaux@ebuildy.com
13 réponses pour «
Cherche maçon dans le 83 pour faire une petite maison
 »
Réponse de chauffage5
Le 05/06/2011 é 01h37
Bonjour avez vous trouvez ?cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h49
Bonjour, voilà je tiens une entreprise de maçonnerie générale dans le 83. Niveau compétence : Et bien je suis dans le métier depuis plus de 20 ans. Voici donc mon numéro de téléphone (06.81.14.51.87) si vous êtes intéressé et que vous recherchez une bonne entreprise de maçonnerie. Mes sincères salutations.
Référence(s) :
Entreprise chaabane
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h21
Bonsoir, Voici mes coordonées, je suis artisan maçon, si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour tous renseignements. Tel: 06 15 05 56 25 ou servicesaldo@orange.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 03h28
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations .
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 00h56
Bonsoir nous sommes une societe de maconnerie, qui obtient une equipe de 27 personnes nous faisons des deplacement partout en france et en italie: ex, muret pierre,aggloS,brique, etc... enfin du terrassment jusque la cle tout construction en batiment et en gros oeuvre je precise bien que nous travaillons au budjet des clients j'attent votre reponse veuillez me contacte au 0039.389.145.83.40 ou par mail derbeder22@hotmail.fr merci infiniment cordialement
Réponse de ludo83
Le 16/02/2012 é 16h43
Bonjour je suis artisant macon , j'ai la RC et toute les qualifications que vous recherché , je peut vous construire votre maison a 20/30 % moin cher que mes concurents , n'hésiter pas a me rapeler 0668628220 .
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h56
Bonjour votre m interresse je suis maçon je recherche actuellement du travail don j ai 25 ans d experience tout genre de traveaux de maçonerie veuillez me conctaté au numero suivant 06.88.61.98.41 pour tout rensseignement disponible merçi
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 18h58
Bonjour ,je suis artisan maçon ,je vous invites à consulter mon site : ericgaubiac.e-monsite.com. 0661176087
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 14h46
Maçon serieux 25 ans experience pour me joindre au 0618390975
Réponse de jassouma
Le 19/09/2014 é 18h14
Bonjour ,je suis un macon artisan je vu votre annance sur internet que vous cherchez un macon pour construire un petit maison je vous propose mes services si vous ete encore besoin
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 18h17
Bonsoir je suis maçon autoentrepreneur sur le secteur var
Réponse de ludo83
Le 05/12/2014 é 10h36
Entreprise LBCONSTRUCTION travaux de maçonnerie Generale Peinture Toiture Piscine Travail rapide et soigné. Mail,lbconstruction 67@gmail.comme Tel,0760482828
Réponse de jassouma
Le 05/12/2014 é 11h18
Bonjour,je suis un artisan maçon je gère mon entreprise de maçonnerie générale dans le secteur du var,fort dans le domaine et surtout tres serrieux je vous propose mes services si vous avez besoin n'hisité pas a me contacté sur le 0630010033 ou par mail :aulogisreve@orange.fr a tres bientot