Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Particulier rech un macon ou entreprise

Rech macon pour construction de deux villa dans le var 83 , devis pour prix au metre carre uniquement main d oeuvre , hors eau ou fini : prix et delais plein pieds de 90 metre carres ; cordialement
5 réponses pour «
particulier rech un macon ou entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h53
Bonjour, Si vous recherchez un maçon pour vos deux villas à construire dans le 83 je suis disponible. Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans donc pas d'inquiétude au niveaux des compétences. Voici donc mon numéro de téléphone 06.81.14.51.87 Contactez moi dés que possible et à n'importe quelle heure. Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
Entreprise chaabane
Réponse de maçon1973
Le 23/09/2011 é 12h08
Bonjour monsieur,j'aimerais savoir si vous avez eu l 'occasion de demarrer votre projet de construction?je suis potentiellement intérréssé si cela est toujours d'actualité,chef d équipe dans le gros oeuvre avec une expérience de 12 années dans le domaine.0659202952.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 03h40
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations .
Référence(s) :
constructeur du sud BMG
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 01h31
Bonjour Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h44
Bonjour je souhaiterai savoir le prix moyen au métre carré fini en main d'oeuvre uniquement pour la construction d'une maison de plein pieds merci tél 0612153154