670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Particulier rech un macon ou entreprise

Question anonyme le 25/07/2011 à 17h26
Dernière réponse le 17/10/2012 à 19h44
[ ! ]
Rech macon pour construction de deux villa dans le var 83 , devis pour prix au metre carre uniquement main d oeuvre , hors eau ou fini : prix et delais plein pieds de 90 metre carres ; cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
particulier rech un macon ou entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, Si vous recherchez un maçon pour vos deux villas à construire dans le 83 je suis disponible. Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans donc pas d'inquiétude au niveaux des compétences. Voici donc mon numéro de téléphone 06.81.14.51.87 Contactez moi dés que possible et à n'importe quelle heure. Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
Entreprise chaabane
Répondre
Réponse de maçon1973
Le 23/09/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour monsieur,j'aimerais savoir si vous avez eu l 'occasion de demarrer votre projet de construction?je suis potentiellement intérréssé si cela est toujours d'actualité,chef d équipe dans le gros oeuvre avec une expérience de 12 années dans le domaine.0659202952.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 03h40
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations .
Référence(s) :
constructeur du sud BMG
Répondre
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 01h31
[ ! ]
Bonjour Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savoir le prix moyen au métre carré fini en main d'oeuvre uniquement pour la construction d'une maison de plein pieds merci tél 0612153154
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
particulier rech un macon ou entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.673