670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction du gros oeuvre pour une maison de 100m2

Question de tguince le 17/02/2011 à 09h50
Dernière réponse le 29/08/2012 à 14h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai le gros oeuvre d une maison de 100m2 habitable a faire construire dans le 06 et j'aimerai savoir s'il existe des macon qui travaille a 3000 net par mois au forfait ? Si oui contacter moi Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Construction du gros oeuvre pour une maison de 100m2
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h40
[ ! ]
BONJOUR je viens de lire votre mail pour ma part je suis electricien si vous chercher
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 03h51
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations . num 06-13-83-25-14
Référence(s) :
constructeurdusudBMG
Répondre
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 01h59
[ ! ]