Construction du gros oeuvre pour une maison de 100m2

Question de tguince le 17/02/2011 à 09h50
Bonjour, j'ai le gros oeuvre d une maison de 100m2 habitable a faire construire dans le 06 et j'aimerai savoir s'il existe des macon qui travaille a 3000 net par mois au forfait ? Si oui contacter moi Cordialement
4 réponses pour «
Construction du gros oeuvre pour une maison de 100m2
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h40
BONJOUR je viens de lire votre mail pour ma part je suis electricien si vous chercher
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 03h51
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations . num 06-13-83-25-14
Référence(s) :
constructeurdusudBMG
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 01h59
Bonjour Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40 et comment vous contacte possible d'avoir un numero de telephone svp
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h27
Bonjour Suite à l’annonce parue sur le net. Je vous propose mes services. J'ai une formation de chef de chantier, une expérience de plusieurs années dans le domaine de bâtiment. Je Connais parfaitement le déroulement d'un chantier et je maîtrise bien les outils et les techniques de la maçonnerie BAT et VRD. Je dispose d'un bon esprit d'équipe. Avec deux amis, on forme une équipe de Tâcherons, ayant réalisé un nombre de projet pour des particuliers, dans le domaine de la construction de maison individuelle, et bâtiments à usage collectifs. Cherche gros-œuvre Villa, clôture, piscine. Reste à votre entière disposition. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Adresse Email : tacheron@live.fr Mon portable : 0649253074 SAIMI
Référence(s) :
Issu d’une formation bâtiment et génie civil, j’ai acquis, en plus de mes connaissances, de réelles compétences, dans le domaine de la construction de maison individuelle, et bâtiments à usage collectifs.