670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche missions dessinateur/métreur Maisons individuelles

Question anonyme le 08/07/2012 à 22h35
Dernière réponse le 08/07/2012 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous , je recherche collaboration avec constructeur , maître d'oeuvre , archi , en Maisons individuelles . Prestation réalisée en externe , via internet , ou localement sur le : 30 , 34 , 84 , 13 selon vos besoins Missions : - Permis de construire - aps , apd , vue réalistes 3d - métrés sur plans , Profil BTS bâtiment , expérience salarié et non salariée en tant que dessinateur/projeteur et économiste construction 1er contact par mail : technplans.lr@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
cherche missions dessinateur/métreur Maisons individuelles
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h47
[ ! ]
Petite erreur de frappe dans l'e-mail , mille excuses techniplans.lr@gmail.com n'hésitez pas à me demander des exemples de dossier client , par région.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche missions dessinateur/métreur Maisons individuelles
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, cadre commercial depuis plus de 20 ans dans le BTP, je cherche un associé, sachant réaliser
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde et merci de m'accepter comme membre parmi vous je suis un dessinateur d’exéc
  • 2
    réponses
    Bonjour, Constructeur de Maisons à Ossature Bois et détenteur de polices d'assurance Responsabili
  • 1
    réponse
    JE TRAVAILLE POUR UN CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES DANS LE 62 DEPUIS 17 ANS. AU DEBUT SECRET
  • 1
    réponse
    Comment savoir si on peut fermer une rue sans issue dans laquelle nous sommes 12 coproprietaires de
  • 4
    réponses
    Auto-entrepreneur recherche travail Existe t il un portail internet proposant des missions? ou E
  • 1
    réponse
    Nous sommes trois proprietaires de maisons individuelles avec acces par une partie en indivision :ce
  • 1
    réponse
    Je recherche des missions humanitaires dans le monde mais qui soit renumerée.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous faisons construire un pavillon par un constructeur de maisons individuelles. Ils on
  • 2
    réponses
    Chers tous,Selon vos besoins, nous vous louons des appartements meublés pour vos séjours à des prix
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.814