Cherche missions dessinateur/métreur Maisons individuelles

Bonjour à tous , je recherche collaboration avec constructeur , maître d'oeuvre , archi , en Maisons individuelles . Prestation réalisée en externe , via internet , ou localement sur le : 30 , 34 , 84 , 13 selon vos besoins Missions : - Permis de construire - aps , apd , vue réalistes 3d - métrés sur plans , Profil BTS bâtiment , expérience salarié et non salariée en tant que dessinateur/projeteur et économiste construction 1er contact par mail : technplans.lr@gmail.com
1 réponse pour «
cherche missions dessinateur/métreur Maisons individuelles
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h47
Petite erreur de frappe dans l'e-mail , mille excuses techniplans.lr@gmail.com n'hésitez pas à me demander des exemples de dossier client , par région.