Application des API 650 et 653 dans la réparation des bacs

Question de allalo2000 le 14/03/2012 à 20h39
Bonjours, je suis entrein de préparer mon rapport de stage sur l'application du code API 650 et 653 pour la réparation (suivit et controle technique) des bacs de stockages des hydrocarbures. j'ai chercher par tout j'ai pas trouver la version en français, veuillez m'aidez SVP, et je serais reconnaissant.
2 réponses pour «
application des API 650 et 653 dans la réparation des bacs
 »
Réponse de Bacman
Le 05/06/2012 é 12h08
Bonjour, Les API sont les normes américaine donc pas de traduction en Français mis à part si une personne à eu le courage de le faire. Il y a le CODRES ou les normes NF
Référence(s) :
Chargé d'affaire tvx bacs
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h44
Il existe les traduction en français de les normes API
Référence(s) :
y