Code API 650 en français

Question de wedrems le 27/10/2009 à 12h43
Je cherche le CODE API 650 en version française pour la construction des réservoirs destinés au stockage des hydrocarbures
59 réponses pour «
code API 650 en français
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h06
Pour réaliser un bac de stockage il faut avoir touts les dossiers technique tel que plan d'exécution, le mode opératoire de soudage, qualification du mode opératoire de soudage, qualification des soudeurs, certification de métal de base et métal d'apport, réception de la couronne ou la galette de la plate forme. il y a tout un dossier avant la réalisation et avant l'épreuve réglementaire soit l'épreuve finale pour une constitution de dossier MIN et a propos de la réalisation il y a toujours des competent qui travail par rapport ou norme API 650, aussi le contrôle CND. (mesure d'épaisseur, ressuage, ultrason pour contrôle des soudure avec un palpeur d'angle, les teste a la venteuse, les teste d'étanchéité fond et toi, teste d'étanchéité de scelle de renforts, teste a l'hydrostatique, avec des manomètre étalonner...
Réponse de redjdal
Le 14/03/2012 é 14h54
Je cherche le code API 650 en francais svp je peut vous donné le code API 1104 en francais et ASME IX 2011 en francais mon email redjdal87@Gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h25
ES KE TA TROUVER LE CODE 650 EN FRANçAIS ,,,?
Réponse de redjdal
Le 30/03/2012 é 20h05
Non je n'est pas trouver en francais j'attand toujoure une reponse
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h06
Moi je cherche plutôt par quel methode je peux m'assurer de la rotondité d'un bac lors de sa construction.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h20
Je cherche un bureau d'étude pour répondre à une consultation voici mon email:bce@planet.tn
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h38
Bonjour Pour assuré une bonne rotondité lors de construction d'un bac de stockage: Un bon traçage du cerle Souder des equeurs provisoires sur touts le périphériques avant la mise en pose de la premiere virole souder la 1er virole par points apres montage et reglage Evité les déformation et les contrainte de retrait Contrôler la rotondité et la verticalité a chaque niveau Positionner les soudeurs Respecter le mode operatoire de soudage Eviter les déformation et les ouvertures apres soudage Respecter la norme API 650 Contrôler le ceintrage des viroles avant tout
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h45
Bonjour, j'ai que des normes en anglais touts les normes API et ASME vous poviez me contacter a mon adresse email dans le cas
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 03h23
Est-ce que tu as trouvé API 650 en français?
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h43
Jai API 650 et ASME IX Français Pour l'API c'est une vertion un peu ancienne
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h06
Pouvez vous m'envoyer ces Document en français
Réponse de redjdal
Le 17/08/2013 é 17h16
Bonjour vous pouvez m'envoyer ce document API 650 Francais redjdal87@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 10h44
Bonjour vous pouvez m'envoyer ce document API 650 Francais et ASME IX Français faissal2011@gmail.com
Réponse de TANKASSES
Le 28/09/2013 é 15h13
Je vous oriente vers un bureau d'étude spécialisé dans les dépôts de stockage de carburant et les équipements de process. HECONS INDUSTRIE Process Engineering & Construction e-mail:hecons_ind@yahoo.fr Contact:Mme.D.HOUARI Pour le code API 650 en Français, actuellement on est à la12° l'édition (2013). Je pense pas qu'il existe une version en français de cette dernière.
Réponse de MOI72
Le 03/10/2013 é 15h25
Bonjour. Effectivement, toute la documentation API n'est disponible que dans sa langue d'origine : l'anglais. J'ai également besoin d'une petite aide, si quelqu'un peut m'aider ? Contexte : il est facile de sortir la "composit list" sur le site API, qui identifie tous les détenteurs d'accrédition par code API, et par zone. Questions : _ Quelqu'un a t il un tuyau pour trouver l'équivalent sur le site ASME ? La finalité : trouver des prestataires qui connaissent ces procédures D'avance merci pour vos réponses. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h24
Bonjour, je suis a la recherche des documents concernant le contrôle non destructif (CND), surtout les livres et les normes m’intéressent parce qu'ils contiennent tous les informations dont j'en ai besoin (CODAP, ASME, CODETI, ASME, API, NF EN ISO 3059, NF EN ISO XXXX... Si quelqu'un dispose de quelques uns de ces documents, je vous pris de me les envoyé a chaker-bassem@hotmail.fr. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h55
SVP avez-vous déjà trouvé les normes que vous cherchiez?Moi je suis à la recherche du CODRES pour le dimensionnement des réservoirs métalliques de stockage d'eau potable
Réponse de shu3w7tu
Le 24/02/2014 é 11h24
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la norme API 650 en francais meme si la version est très ancienne ?? et l'ASME egalement si possible. Merci lemsyeh.hanane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 08h47
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la norme API 650 en francais meme si la version est très ancienne ? et l'ASME et merci ahmedolivera@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 00h35
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la norme API 650 et ASME en francais ? et merci Houssem.hamda@yahoo.fr