J'ai cette notice pour KI4910 ou KI4610.
Je peux éventuellement la scanner et vous la transmettre par mail.
Par contre je recherche le schéma de la carte électronique pour remplacement condensateurs et résistances
Bonjour je suis à la recherche de aiguille pour ma machine qui ne veut pas piquer avec les aiguilles du commerce je' habite en Sarthe si vous pouviez me renseigner pour me les procurer .merci
Bonjour je recherche la notice de la machine 4910 d electrolux si vous avez pu vous la procurer pourriez vous me la faire parvenir par mail s il vous plait
sekelice@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai vu que vous disposiez du mode d'emploi de la machine à coudre elctrolux 4910, vous serait il possible de me le transmettre ?
Avec mes remerciements pour votre réponse,
Cordialement,
Catherine levaillant
catherinelevaillant@yahoo.fr
Bonjour
J'ai le même problème sur une 4910. Condensateur et résistance abîmés. Je ne peux plus lire la valeur de la résistance. Pour le condo c'est ok.
Il s'agit d'une résistance à côté de ce qui ressemble à un boîtier de thyristor.
Si vous avez le plan de la carte je suis très intéressé
Merci par avance pour votre aide
Bonjour
Avez vous reçu la notice d'emploi pour la machine à coudre Electrolux 4910 ? Si c'est le cas pourriez vous me la faire suivre à l'adresse Suivante : msfrays@gmail.com
Je vous en remercie d'avance
J'ai hérité de cette machine et ne peux pas l'utiliser !
Cordialement
msfrays
Bonjour madame!
Je viens d'acquerir une machine electroluxe 4910. J'aimerais m'en servir mais je n'y connais rien en machine a coudre et je vois que vous possedez la notice! Est-il possible que vous me permettez de le faire, je vois que vous avez la notice!? 🙏🙏🙏🙏 svp svp? Mon adresse est : CARDOZO.LESLIE@LAPOSTE.NET