Cherche notice pour machine à coudre Electrolux 4910

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Electrolux 4910. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci pour votre réponse.
14 réponses pour «
Cherche notice pour machine à coudre Electrolux 4910
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h24
J'ai cette notice pour KI4910 ou KI4610. Je peux éventuellement la scanner et vous la transmettre par mail. Par contre je recherche le schéma de la carte électronique pour remplacement condensateurs et résistances
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h51
Avez vous trouver le shema de la carte électronique car je le recherche aussi svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h06
Non, pas trouvé le schéma. Juste remplacé 2 condensateurs 0.2 mF explosés et ça remarche.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 08h32
Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre electrolux 4910 ; est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? merci d'avance
Réponse de guirlitta
Le 30/05/2014 é 14h31
Bonjour, est-il possible de ma communiquer cette notice également svp ? merci par avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h47
Avez vous trouver le shema de la carte électronique pour la 9410 car je le recherche aussi svp
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h28
Bonjour je suis à la recherche de aiguille pour ma machine qui ne veut pas piquer avec les aiguilles du commerce je' habite en Sarthe si vous pouviez me renseigner pour me les procurer .merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 16h52
Bonjour je recherche la notice de la machine 4910 d electrolux si vous avez pu vous la procurer pourriez vous me la faire parvenir par mail s il vous plait sekelice@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 12h03
Bonjour. Avez vous trouvé le schéma carte électronique machine à coudre electrolux4910 , merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 17h36
Bonjour je la possède je peux vous la scanner si cela vous intéresse
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 16h40
Bonjour, J'ai vu que vous disposiez du mode d'emploi de la machine à coudre elctrolux 4910, vous serait il possible de me le transmettre ? Avec mes remerciements pour votre réponse, Cordialement, Catherine levaillant catherinelevaillant@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 17h23
Bonjour J'ai le même problème sur une 4910. Condensateur et résistance abîmés. Je ne peux plus lire la valeur de la résistance. Pour le condo c'est ok. Il s'agit d'une résistance à côté de ce qui ressemble à un boîtier de thyristor. Si vous avez le plan de la carte je suis très intéressé Merci par avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 17h34
Bonjour Avez vous reçu la notice d'emploi pour la machine à coudre Electrolux 4910 ? Si c'est le cas pourriez vous me la faire suivre à l'adresse Suivante : msfrays@gmail.com Je vous en remercie d'avance J'ai hérité de cette machine et ne peux pas l'utiliser ! Cordialement msfrays
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 19h33
Bonjour madame! Je viens d'acquerir une machine electroluxe 4910. J'aimerais m'en servir mais je n'y connais rien en machine a coudre et je vois que vous possedez la notice! Est-il possible que vous me permettez de le faire, je vois que vous avez la notice!? 🙏🙏🙏🙏 svp svp? Mon adresse est : CARDOZO.LESLIE@LAPOSTE.NET