Notice Machine à coudre Electrolux Electronic 46 10

Question de Maryse50 le 28/04/2012 à 14h46
Bonjour, je recherche une copie de la notice d'utilisation pour ma machine à coudre Electrolux Electronic 46 10. Vous me serai d'un grand secours en m'aidant dans ma recherche. cette machine me viens de ma maman décédée mais malheureusement ce document était manquant. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement. Maryse. Et encore merci.
22 réponses pour «
Notice Machine à coudre Electrolux Electronic 46 10
 »
Réponse de capucine1
Le 16/06/2012 é 21h43
Bonsoir maryse voulez vous toujours la notice ,envoyez moi votre mail et je vous fairait parvenir la notice amitiés capucine
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h58
Bonjour Capucine oui. je vous serai reconaissante si vous m'envoyez la notice de la machine à coudre ELECTROLUX 46 10 Maryse
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h15
Bonjour je vous serais très reconnaissante si vous m'envoyez le Mode d'emploi machine à coudre electrolux 4900 voici mon email: eurodefi@gmail.com Maryse
Réponse de capucine1
Le 10/09/2012 é 21h42
Bonsoir Maryse je n'ai pas la notice 4900 mais la 4610 si c'est celle là qu'il vous faut dites le moi capucine
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h13
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de la machine 4610 svp, celle-ci me viens également de ma mère et j ai perdue le notice. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 20h44
Bonsoir capucine Je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir si vous avez toujours la notice de la machinez coudre electrolux 46 10. Ayant égarera notice je me permets de vous sollicitez. En vous remerciant par avance. Samira
Réponse de capucine1
Le 21/10/2012 é 16h48
Bonsoir oui je peut toujours vous la faire parvenir mais il me faut votre adresse mail capucine1
Réponse de Nadège573
Le 07/03/2013 é 18h58
Bonsoir, je suis dans le même cas, je viens d avoir le même modèle de machine à coudre mais je n'ai pas la notice d'utilisation si quelqu'un pourrait me dépanner. d avance un grand merci Nadège
Réponse de capucine1
Le 07/03/2013 é 21h46
Comment voulez vous qu'on vous envoie une notice si vous ne donnez pas votre adresse mail bonsoir capucine1
Réponse de Nadège573
Le 08/03/2013 é 07h14
Bonjour, voici mon adresse mail nadege.schmitt573@gmail.com
Réponse de capucine1
Le 08/03/2013 é 22h17
Bonsoir la notice vient de vous être envoyée bonne réception capucine1
Réponse de Nadège573
Le 13/03/2013 é 07h36
Bonjour, désolé la longueur que j'ai mis à répondre (problèmes d'ordinateur). il y a dû y avoir un petit souci, je n'ai rein recu dans la boite mail,j'ai pourtant vérifié l'adresse. Pourriez vous capucine essayer de me l envoyé sur cette adresse. antoine.schmitt4@wanadoo.fr merci d avance. Nadège
Réponse de capucine1
Le 19/03/2013 é 19h53
Bonsoir je rentre de Paris dés que j'ai un moment je regarde ça ,mais avez vous regardé dans les indésirables ou dans les spams dans certains navigateurs lorsque l'on n'est pas dans vos contacts cela part directement dans les spams ,car rien ne ma été retourné mais je regarderai plus longuement et vous tiendrait au courant capucine
Réponse de Nadège573
Le 20/03/2013 é 07h20
Bonjour Capucine, Effectivement le mail était parti dans les spams. Encore un grand merci pour votre entre-aide. il me reste plus qu'à sauter sur le tissus. Crdt. Nadège
Réponse de dye49
Le 23/03/2013 é 20h31
Bonjour capucine c'esr pour la notice tu me l'avais enviyé mais mon pc a eu ub=n probleme et je l(ai perdu merci de me l'envoyer michelle97148 @ gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 16h46
Bonjour mary se Moi aussi je n ai plus cette notice 46 10 Electrolux Est ce possible de me la transmettre? Vous seriez super
Réponse de capucine1
Le 28/05/2019 é 22h29
Bonsoir sans adresse mail impossible d envoyer la notice capucine1
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 17h20
Bonjour. Compte tenu des circonstances j ai resorti ma M.A.C et comme michelle moi aussi j ai egare la notice de ma 46 10 electronic. J ai des masques a faire pour ma fille qui travaille a l hopital de la Timone. Si vous l avez toujours auriez vous la gentilesse de mr la transmettre par mail. Je vous remercie beaucoup.
Réponse de capucine1
Le 23/03/2020 é 19h43
Bonjour il me faudrait votre adresse mail capucine1
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 03h36
Bonjour est-il possible de l’avoir également? J’ai aussi ressortie ma machine à coudre, je vous laisse mon mail ci dessous merci d’avance Boukkareb34@gmail.com