Bonjour,
je recherche une copie de la notice d'utilisation pour ma machine à coudre Electrolux Electronic 46 10.
Vous me serai d'un grand secours en m'aidant dans ma recherche.
cette machine me viens de ma maman décédée mais malheureusement ce document était manquant.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Maryse.
Et encore merci.
Bonjour
je vous serais très reconnaissante si vous m'envoyez le Mode d'emploi machine à coudre electrolux 4900
voici mon email:
eurodefi@gmail.com
Maryse
Bonsoir capucine
Je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir si vous avez toujours la notice de la machinez coudre electrolux 46 10. Ayant égarera notice je me permets de vous sollicitez. En vous remerciant par avance. Samira
Bonsoir,
je suis dans le même cas, je viens d avoir le même modèle de machine à coudre mais je n'ai pas la notice d'utilisation
si quelqu'un pourrait me dépanner.
d avance un grand merci
Nadège
Bonjour,
désolé la longueur que j'ai mis à répondre (problèmes d'ordinateur).
il y a dû y avoir un petit souci, je n'ai rein recu dans la boite mail,j'ai pourtant vérifié l'adresse. Pourriez vous capucine essayer de me l envoyé sur cette adresse. antoine.schmitt4@wanadoo.fr
merci d avance.
Nadège
Bonsoir je rentre de Paris dés que j'ai un moment je regarde ça ,mais avez vous regardé dans les indésirables ou dans les spams dans certains navigateurs lorsque l'on n'est pas dans vos contacts cela part directement dans les spams ,car rien ne ma été retourné mais je regarderai plus longuement et vous tiendrait au courant capucine
Bonjour Capucine,
Effectivement le mail était parti dans les spams.
Encore un grand merci pour votre entre-aide.
il me reste plus qu'à sauter sur le tissus.
Crdt.
Nadège
Bonjour capucine c'esr pour la notice tu me l'avais enviyé mais mon pc a eu ub=n probleme et je l(ai perdu merci de me l'envoyer
michelle97148 @ gmail.com
Bonjour. Compte tenu des circonstances j ai resorti ma M.A.C et comme michelle moi aussi j ai egare la notice de ma 46 10 electronic. J ai des masques a faire pour ma fille qui travaille a l hopital de la Timone. Si vous l avez toujours auriez vous la gentilesse de mr la transmettre par mail. Je vous remercie beaucoup.
Bonjour est-il possible de l’avoir également? J’ai aussi ressortie ma machine à coudre, je vous laisse mon mail ci dessous merci d’avance
Boukkareb34@gmail.com