Bonjour ,s'il vous plait , aidez- moi , je voudrais la notice d'emploi de la machine à coudre "Electrolux 4700" .
J'en ai une mais je n'arrive pas à coudre avec.
MERCI
Bonjours ,
Je suis également à la recherche de la notice de la 4700 ou la 4710 (je ne connais pas la différence , mais moi j'ai une electrolux 4710 ...quelqu'un pourrait'il me l'envoyer par mail svp? jeanpierre.sandra@neuf.fr
merci,
Cordialement
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à coudre Electrolux 4700 mais sans la notice d'utilisation.
Est-ce que quelqu'un en possède une ? Est-il possible de me la transmettre ?
Par avance merci...
Je suis également à la recherche de la notice pour la machine à coudre Electrolux 4700
Si vous pouviez me la transmettre par mail (touatia_6@hotmail.com)
Merci par avance
Bonjour, depuis quelques année j'ai une machine electrolux 4700, je n'ai jamais eu la bonne notice, je n'arrive pas a m’en servir comme il faut. Quelqu’un aurais t' il la gentillesse de me faire parvenir cette notice. Avec tout mes remerciement.
Pascale 33 je joint mon adresse merci.
pasc.lamarinette@laposte.net
Bonjour c'est que le dossier est trop volumineux il faut que je trouve un hébergeur pour pouvoir l'envoyer je vais essayer dans la journée ,
a plus tard capucine1
Bonsoir j'ai trouvé un hébergeur ,en principe il vous envoie le lien pour ouvrir ce fichier si vous n'avez rien dans votre bte regarder dans les spams ou mettez mon adresse mail ou celui du serveur FREE dans vos contacts pour qu'il ne soit pas rejeter capucine1