Cherche parrains ou marraines pour mes enfants

Mères de deux petites filles de 7 et 8 ans. je suis à la recherche de parrains ou marraines pour financer leurs études. elles sont encore en primaires. je vous remercie déjà pour votre aide
3 réponses pour «
cherche parrains ou marraines pour mes enfants
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h45
Bonjour! je cherche un parrain ou une marainne pour ma fille pour financer ses etudes. En fait nous sommes malgaches et nous habitons a Madagascar. Veuillez me repondre s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h50
Non je n'abuse personne, seulement j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h07
Bonjour,je suis épuisé par ma situation difficile.je ne me retrouve plus j'ai besoin de votre secoure.car je ne sais pas pourquoi mon père ma mis or il savait qu'il ne pouvait nous nourrir tous.non seulement les frais d'étude le mangé pose aussi un problème,ce qui pas n'est grave pour moi.mes études sont la première préoccupation pour moi car c'est mon avenir.SOS a mon endroit.CORDIALEMENT