Correspondant a Oman

Recherche de parrains ou marraine pour financer mes études et m'aider à continuer aussi mes études à l'e'xtérieur après l' obtention de mon bac cette anneé .Je suis un enfant issu d'une famille pauvre et dont mon père m 'a abandonné sur les charges de ma mère depuis 7 ans et manger vetir et nous loger sont difficile ,mème aller au lycée est très très difficile et je dois parcourir près de 10km à pied avant d'y ètre et cela me fatigue.Le but de mon message est la recherche de parrains et marraines qui pourront m'aider financièrement dans mes études et m'adopter comme leur fils en m'aidant à progresser dans mes études.Je suis Béninois ,agé de 18 ans, en classe de terminale et résidant à Fidjrossè à Cotonou .Voici mes coordonnées: lafiabj2003@yahoo.fr (00229)98488799 ou 98721266
2 réponses pour «
correspondant a Oman
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h10
Salut moi j aimerais avoir un correspondant sur oman cas je joue au football
Réponse de jonathan sobi
Le 11/01/2012 é 15h06
Salut a tous je suis un jeune ivoirien et je reside au maroc cas je joue au football et j aimerais avoir une personne pouvant m aider en oman voici mon mail medaibredieudonne@hotmail.FR