670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille a t'elle le droit d'avoir 2 marraines

Question anonyme le 21/06/2009 à 17h36
Dernière réponse le 20/04/2011 à 15h48
[ ! ]
Je vais accouché fin juin mis juillet la question que je me pose c'est est ce que nous avons le droit que notre futur fille est le droit a 2 marraines la premiere est ma belle mere et la deusçième une amie j'attend votre réponse merçi
Répondre
2 réponses pour « 
ma fille a t'elle le droit d'avoir 2 marraines
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h01
[ ! ]
Je suis dans le meme cas j'ai deux marraine j'ai ma petite cousine et ma meilleur amie aussi et je veut en enlever aucune des deux et je compte le baptiser dans 1ans etant donner qu'il va faire 3ans fin juillet de cette anné
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour j'ai fais baptiser ma fille et elle a une marraine comme toute les marraines sauf qu'elle n'a pas été baptiser ( la marraine ) alors elle est seulement témoin au baptême de la petite et en se qui concerne la 2 eme marraine qui n'est autre que ma belle mère elle est marraine de coeur bonne journée et bon courage pour le baptême
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille a t'elle le droit d'avoir 2 marraines
 »
  • 3
    réponses
    Je vais baptiser mon fils au mois de juin a l egise puis je mettre 2 marraines et 1 parrain qu elle
  • 1
    réponse
    Mon futur ex mari (on es pa encore divorcé), a-t-il le droit de laisser ma fille sous la surveillanc
  • 4
    réponses
    Bonjour Mon mari est fâché avec sa mère depuis 3 ans. Aujourd'hui nous avons une fille de 8 mois,
  • 3
    réponses
    Ma femme et moi nous nous somme disputer elle a porté plainte contre moi pour violence conjugal puis
  • 11
    réponses
    Je volais savoire si les fille de chahid en droit de récupéré la ponsion de leur mere si elle est dé
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis mis en ménage avec une femme qui avait trois enfants d'un premier mariage, 1,3et
  • 2
    réponses
    LORSQUE NOUS BAPTISONS NOTRE ENFANT A LA MAIRIE, LES PARRAINS ET MARRAINES ONT ILS LE DROIT A LA GAR
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Bonsoir; licencié fin avril 2009, je suis sous le couvert de l'ARE depuis juin 2009. J'arrive en fin
  • 1
    réponse
    Mon frère et moi même avons 58 et 57 ans ,nous avons été reconnus par mr xx le mari de notre mère ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07