Ma fille a t'elle le droit d'avoir 2 marraines

Je vais accouché fin juin mis juillet la question que je me pose c'est est ce que nous avons le droit que notre futur fille est le droit a 2 marraines la premiere est ma belle mere et la deusçième une amie j'attend votre réponse merçi
2 réponses pour «
ma fille a t'elle le droit d'avoir 2 marraines
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h01
Je suis dans le meme cas j'ai deux marraine j'ai ma petite cousine et ma meilleur amie aussi et je veut en enlever aucune des deux et je compte le baptiser dans 1ans etant donner qu'il va faire 3ans fin juillet de cette anné
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h48
Bonjour j'ai fais baptiser ma fille et elle a une marraine comme toute les marraines sauf qu'elle n'a pas été baptiser ( la marraine ) alors elle est seulement témoin au baptême de la petite et en se qui concerne la 2 eme marraine qui n'est autre que ma belle mère elle est marraine de coeur bonne journée et bon courage pour le baptême