Je cherche partenaire import/export des voitures

Question de grira le 06/06/2010 à 22h52
Bonjour je suis tunisien residant en suisse je cherche un partenaire pour constituè un marchet d'exportation des voitures occassion en afrique.
69 réponses pour «
je cherche partenaire import/export des voitures
 »
Réponse de akim77
Le 13/06/2010 é 17h47
Je suis congolais(brazzaville)j'habite pointe noire,capitale economique de mon pays,elle est situé au bord de l'ocean atlantique,nous avons un grand port en eau profonde et beaucoup de marchandises des pays voisins passe par notre port, exemple l'angola( cabinda,une parti de la rdc et la republique centrafricaine,et j'aimerais bien etre votre partenair,voila et a bientot
Référence(s) :
je viens de découvrir votre site,l'univers des experts
Réponse de grira
Le 14/06/2010 é 07h57
Bonjour merci pour votre reponce contacte toi sur msn stp grira_hamed@hotmail.com
Réponse de akim77
Le 15/06/2010 é 04h22
Mon msn est ofojoch@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 19h11
Salut je m apel abdeslam je travail en france et je cherche les voiturs en allemagne si sa te dit apelle moi au 0631828857
Réponse de grira
Le 19/06/2010 é 08h29
Bonjour abdeslam merci pour votre reponse, bon je suis en suisse mais pas loin de l'allemagne je veux voir avec mon partenaire labas. Si c'est possible on parle sur msn grira_hamed@hotmail.com.
Réponse de elmarzouk
Le 18/07/2010 é 17h51
أنا أعيش في جنيف ل ش يمكن الاتصال بي لدينا halp 0764041566 التراسل الفوري
Référence(s) :
مصر
Réponse de yayus72
Le 19/08/2010 é 17h14
Bonjour J'ai vu votre annonce et je suis super motivé.Je suis au Burkina-Faso pays des hommes intègres et le commerce de véhicule est très florissant.Je veux traiter avec vous. Je vous laisse mon mail:yulouattara@yahoo.fr tél:0022670727656 A très bientôt Yaya
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 15h47
Moi suis Angolais, j´aimerais plutôt un associé pour les produits alimentaires ou Vetements. E-mail: pizalama7@hotmail.com
Réponse de marlone
Le 07/09/2010 é 12h19
Salut g réside au bénin ou le marché de vente de véhicule d'occasion est en pleine expansion avec les ouvertures sur le nigéria, le niger, le burkina faso , le mali et autres de plus g dirige une agence spécialisé entre autre dans la location de véhicules si t intéressé contact moi on pourra en discuter
Réponse de succespartagé
Le 29/09/2010 é 03h23
Moi je suis un jeune etudiant avec 1 bac +4 en fin de cycle depuis deux ans je travaille avec mon frere ,je suis charger de la commercialisation au parque auto nous avons vendus plus de 800 vevicules y compris un bull et un pkoklin et des portes chars. le materielle que nous vendons sesitue presente comme suit des camoins deux ponts ,un pont des plataux sie dol et trois siés rarement nous vendons les petites voitures de5 porte et eutres je suis pres a vous prouver tous ce que je dis et je pense qu compte tenus de l experience que j'ai deja accquise je serrais a la hauteur de vos attente.pour me contacter juleskool@yahoo.fr ou en directe 225 46 70 93 24
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h11
Bonjour je suis Mr CHADET président d'une coopérative orpailleur en ce moment je detien 113Kg d'Or en poudre du 22 Carat je cherche acheteur en Europe Contact: chservices@gmail.com 00225 44 54 78 43
Réponse de succespartagé
Le 03/11/2010 é 18h45
Bonjour gria je vous ai lu je croix je serrais a la hauteur de votre attente si ca vous dit retrouvez moi sur msn juleskool@yahoo.fr pour qu'on partage nos experiences je vous laisse aussi mon phone 225-46-70-93-24ou225 60-52 85 13 (cote'ivoire)
Réponse de martineze
Le 16/12/2010 é 10h14
Salut grira.comment vas tu?jai lu ton annonce et je suis super motiver.moi c'est martin abega residant a douala cameroun.le marche des vehicules est en plein boom ici et en plus nous sommes ouvert a l'ocean atlantique.j'aimerais traiter avec toi et surtout que je suis ici un declarant en douane qui s'y connais dans tout le secteur de dedouanement au cameroun.
Réponse de toanina
Le 29/12/2010 é 11h36
Bonjour, je suis de madagascar , je suis dans le domaine de l'importation sur madagascar. vous pouvez me contactez sur le +261 34 10 783 86 ou à mon adresse mail. Merci Lala RAMAROSAHANINA
Référence(s) :
lot F 73 bis Ambohitromby Alasora Antananarivo Madagascar
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h24
Bonjour Monsieur, Madame J'ai vu votre annonce, je suis un Taiwanais super motivé. On fait l'exportation des véhicule avec tout les marque Japonais, Taiwanais,(eg, MAZDA, HONDA, TOYOTA, MITSUIBISHI, NISSAN, SUBARU, SUZUKI, etc.) bon prix, et très florissant. contact avec nous, Je vous prie de bien vouloir me faire savoir par retour de courrier ou msn si possible contact: Paul Kabore ou Jennifer Deng mail:p_kabore@yahoo.fr , ou isan72@hotmail.com msn: isan72@hotmail.com tél: +886 (0) 928671385 Jennifer Deng +886 (0) 987544104 Paul Kabore A très bientôt Jennifer Deng
Réponse de elmarzouk
Le 24/02/2011 é 17h32
Holle im form egpty i hope we make good bassinsa good luck
Réponse de yayus72
Le 12/03/2011 é 17h23
Bonjour Je suis au Burkina-Faso à Bobo-Dioulasso. Je suis intéressé.Vous pouvez me contacter au 0022670727656 A très bientôt
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h55
Salut, J'ai lu votre annonce.Je suis malgache comme vous vivant en France et ça fait longtemps que je recherche un partenariat pour les import-export. Moi ,je suis très direct et carré du fait que si vous avez les moyens de quoi payer les voitures+ les frais d'envoi + un peu de commission à m'envoyer,c'est O.K; Voici mon mail: erbly@voila.fr
Réponse de jules ndiaye
Le 24/03/2011 é 13h23
Bjr je m'appelle souleymane ndiaye je suis sénégalais et je suis a la recherche d'un partenaire pour investir sur un parki,g de voiture qui sera instoré dans mon pays pour des location et vejnte et je vous dit que sa marche trés bien dans mon pays mw je nai pas de fond c pour cela si vous etes intérréssé ccontacter moi au +221775025422ou sur le+221338678786 mon mail é lyokhou@hotmail.fr merci
Référence(s) :
sicap liberté 6 villa no 6204 dakar sénégal
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 07h33
Bonjour , je suis égalemment tunisien et je cherche la même chose que vous mais en voitures veuves . (pas sérieur s'abstenir) , merci Mes salutations mon mail . mzalimone@hotmail.fr