Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Export voiture vers le Nigeria

Question de wayoflife le 22/02/2013 à 16h00
Bonjour, je viens de me lancer a l'exportation des voitures vers le Nigeria car la demande est en croissance. je suis moi même d'origine Nigérian et j'habite en France depuis des années. les voitures rechercher sont des voitures occasion propre et roulante. J'ai des bon contacts la bas donc je cherche établir un partenariat avec quelqu’un qui connait ce milieu. les voitures renault et citroen ne sont beaucoup utiliser la bas. contactez si ça vous interesse et que vous avez des choses à me proposer. merci
29 réponses pour «
export voiture vers le Nigeria
 »
Réponse de FELFEL
Le 25/08/2013 é 15h58
Ok je suis specialiste déxport voitures, camions , engines contacter moi par mail merci
Réponse de FELFEL
Le 25/08/2013 é 16h00
Mon tél joiniable est : 0652511399 CAMIONS VOITURE? MACHIENS
Réponse de wayoflife
Le 25/08/2013 é 17h23
Bonjour merci pour votre réponse, donnez moi votre adresse email svp
Réponse de FELFEL
Le 25/08/2013 é 18h29
A_youcef@yahoo.fr camion et voiture et engins
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 20h13
Salut je suis joseph moi egalement je fais ds la vente des voiture au cameroun et envisage exporter aussi vers le nigeria veillez me passer votre numero ou joigner moi au 0751323680 ds le but de voir si vous etes serieux afin de signer si possible un contrat de partenariat avec vous etant donne ke mon epouse est de nationalite nigerianne en ce moment ns attendons que el gouvernement nous livre notre carte ki mous permettra de faire import export du nigeria vers l'europe
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 12h27
BONJOUR Votre annonce m'interesse si sérieux ! Je suis garagiste plus de 30 ans autos utilitaires . Dites moi exactement les voitures ou 4X4 que vous cherchez avec années et dans quel état , voiture en état ou accidenté . Vous remerciant . Salutations / Patrick France
Réponse de wayoflife
Le 24/12/2013 é 13h38
Merci pour votre reponse, bien sur que je suis series. Je recherche des Honda crv, Toyota rav4 5 portes Honda accord appartir de l annee 2000. Toyota camry. Passat 1l8 2002 etc. Et si vous avez des bonnes affaire a me proposer allez y. A plus
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h16
Bonjour monsieur je suis negociant automobile je peux recevoir pas de vehicule berline , utilitaire et a tres bon prix moi meme je recherche quelqun de tres serireux pour exporter des vehicule d occasion en afrique j habite en france donc si vous voulez vous mettre en contacte avec moi voici mon numero 07/53/31/58/05 merci
Réponse de Salvito
Le 02/05/2014 é 21h46
Bonjour Monsieur, Je suis un grand marchand d'auto présent dans des nombreux pays Européens. Voici mon mail pour un contact rapide salva.genovese@gmail.com. Merci pour votre contact. Avec mes meilleures salutations.
Réponse de RACHID00796
Le 17/06/2014 é 22h21
BONJOUR je suis rachid je vis on pays bas contact moi ou nummer 0031684802258
Réponse de Gerveto
Le 22/06/2014 é 08h18
Bonjour Nous exportons des voitures d occasion japonaise avec le volant a droite . Je peux vous envoyer un catalogue . Voici mon email , hervetesini@hotmail.fr A bientot Cordialement Mr Tesini
Réponse de SYLVERDE
Le 14/10/2014 é 16h07
Je suis en belgique contacter moi sylverde@MSN.com
Réponse de RACHID00796
Le 14/10/2014 é 17h55
TU PEUX ME CONTACT SUR LE NUMMER 0031684802258
Réponse de Gerveto
Le 14/10/2014 é 18h49
Bonjour Rachid Pouvez vous me donner votre email adress que je puisse deja vous envoyer un catalogue de voitures d occasions et de pieces detachées d occasions . A bientot Cordialement hervetesini@hotmail.fr TESINI hervé
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 21h43
Bonsoir, vous pouvez me contacter concernant la revente de véhicule je recherche un intermédiaire sérieux en Afrique merci par avance . Denizot-loic@Hotmail.fr
Réponse de RACHID00796
Le 28/02/2016 é 22h03
Envoye moi votre nummer de telefoon , mon Email adres ( jantje70@hotmail.nl ) merci
Réponse de wayoflife
Le 29/02/2016 é 01h11
Bonjour merci pour votre reponse, je vais vous envoyer un mail pour voir ceux que nous pouvons faire. Pascal.
Réponse de wayoflife
Le 29/02/2016 é 01h12
Bonjour Rachid, votre message date de 2014 est il toujours d'actualité?
Réponse de aichadido
Le 29/02/2016 é 01h37
Bonsoir je suis en france voiçi mon mail contacte moi aichadido123@outlook.com
Réponse de Carespagne
Le 14/07/2016 é 05h31
Bonjour, nous sommes une societe en Espagne, nous avons nombreuses voitures a vendre pour la Nigeria et d'autres pays, vous me pouvez contacter, info@carespagne.es