669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour exportation des voitures et camions

Question anonyme le 03/01/2013 à 17h06
Dernière réponse le 15/01/2020 à 04h26
[ ! ]
Nous recherchons urgemment un partenaires pour l'exportation des voitures vers l'Afrique (Bénin , niger , burkina faso ). Le bénin est le pays qui détiens le plus grand port de l'Afrique de l'ouest et la demande des voitures et des camions s' accroit au jour le jour . Le port de Cotonou dispose de plus de 400 pacs à ce jour. Ce projet est très et l'assurance que les voitures soient achetée est de 1000/100 . C'est un projet très rentable.
Répondre
7 réponses pour « 
Partenaire pour exportation des voitures et camions
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h48
[ ! ]
Salut, J, ai vu ta suggestion de projet et je l, ai aime. Je reside en Norvege et je suis interesse dans ce genre de business mais je n, ai pas des connectinos valable au Benin. En Norvege les voitures d, occasion y en a a gogo mais et on peut faire un deal si tu es serieu. Mon e-mail est renonzeyi@yahoo.com NB: Ne pense pas a l, escroquelie car tu n, ira pas loin avec moi. Amicalement, Renovat
Répondre
Réponse de cyrillelantefo
Le 18/05/2014 é 19h56
[ ! ]
Je suis interesser par votre affaire,je suis un Beninois vivant et exerce tous mes activite dans mon pays pres a travailler avec vous
Répondre
Réponse de cyrillelantefo
Le 18/05/2014 é 19h57
[ ! ]
Cyrlantesen@gmail.com
Répondre
Réponse de Barcha1985
Le 08/09/2014 é 09h44
[ ! ]
Je suis intéressé. Je connais bien les marchés des voitures d'occasions en Allemagne et avec des prix en bas Merci de me contacter sur cette adresse: hecbessem@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Barcha1985
Le 08/09/2014 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, Si tu veux sérieux de mettre un business ensemble merci de me contacter sur cette adresse email: hecbessem@yahoo.fr Je vive en Europpe et je vend les voitures en occasions et les moteurs en occasions NB:intéressant prix
Répondre
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h15
[ ! ]
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 04h26
[ ! ]
Je me nomme Aliou Diagne. Je suis Sénégalais vivant au Canada Québec. Je cherche un partenaire qui pourra assurer le financement et moi j'assure à partir d'ici au Canada tout ce qui est achat, négociation, transport pour l'exportation des véhicules vers l'Afrique( Sénégal, Burkina Fasso, Mali, Nigeria, tous les pays d'Afrique ...) Plus Infos contacter moi Contact 1 5817775787 diagnealiou787@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaire pour exportation des voitures et camions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.818