Cherche personne pour rénover salle de bain

Question de cocodu77 le 16/02/2011 à 12h16
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider à rénover ma salle de bain. J'aimerais poser une cabine de douche, carreler les murs et poser un parquet stratifié. Je n'ai jamais fais ça. J'aimerais un coup de main? Ce dernier sera payé bien entendu. Je suis en seine saint denis. Cordialement. Mon adresse mail pour me contacter merbah-mehdi@hotmail.fr
3 réponses pour «
cherche personne pour rénover salle de bain
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 09h40
Bonjour, Je vous propose de vous tourner vers des spécialistes de l'aménagement de salle de bains. Le plus proche de chez vous, je vous conseille: http://www.aufildubain.fr/salle-de-bain-val-d-oise-bourcier-s5.html ou http://www.devisrapide.com/93-Seine-Saint-Denis/Maison-Habitat-devis.php Bon courage
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 00h26
Je suis macon je fais touts travaux de maconneries vous pouver me contacter au 0615061112 travail tres soignée
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h52
Bonjour je cherche une entreprise pour realiser mes travaux pour ma salle de bain pouvez vous me repondre 06 66 22 45 26 merci