Cherche un poste de commis de cuisine à Marseille

Agé de 22 ans, titulaire du CAP et BP du Lycée hôtelier de Bonneveine en Hôtellerie-restauration, j'ai professé dans divers restaurants référencés à Marseille depuis 2006. Je viens de terminer un remplacement dans une maison de retraite Marseillaise. Je suis donc à la recherche d'un poste de commis sur Marseille. Mes cinq années d'expérience devraient intéresser un restaurant en pleine expansion. Je serais reconnaissant que l'on me donne l'occasion de démontrer comment je pourrais apporter mon aide à un restaurant. Si possible en CDI même après une courte période d'essai. Je suis disponible pour un entretien à votre convenance.
2 réponses pour «
cherche un poste de commis de cuisine à Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h12
Suite à votre recherche d'emploi, pouvez-vous m'envoyer votre CV et lettre de motivation à ma.laffon@ismcadenelle.com ? Nous recherchons un commis de cuisine à temps partiel sur un CDI. Marie-Agnès LAFFON - Institut Supérieur Marseille Cadenelle
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h25
Bonjour, Si vous recherchez toujours un emploi, merci de bien vouloir nous faire parvenir au plus vite votre CV à Jessica : jessica-epuron@interpro-med.com Merci beaucoup. Cordialement.