670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un poste de commis de cuisine à Marseille

Question anonyme le 17/08/2011 à 08h48
Dernière réponse le 26/06/2013 à 12h25
[ ! ]
Agé de 22 ans, titulaire du CAP et BP du Lycée hôtelier de Bonneveine en Hôtellerie-restauration, j'ai professé dans divers restaurants référencés à Marseille depuis 2006. Je viens de terminer un remplacement dans une maison de retraite Marseillaise. Je suis donc à la recherche d'un poste de commis sur Marseille. Mes cinq années d'expérience devraient intéresser un restaurant en pleine expansion. Je serais reconnaissant que l'on me donne l'occasion de démontrer comment je pourrais apporter mon aide à un restaurant. Si possible en CDI même après une courte période d'essai. Je suis disponible pour un entretien à votre convenance.
Répondre
2 réponses pour « 
cherche un poste de commis de cuisine à Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h12
[ ! ]
Suite à votre recherche d'emploi, pouvez-vous m'envoyer votre CV et lettre de motivation à ma.laffon@ismcadenelle.com ? Nous recherchons un commis de cuisine à temps partiel sur un CDI. Marie-Agnès LAFFON - Institut Supérieur Marseille Cadenelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, Si vous recherchez toujours un emploi, merci de bien vouloir nous faire parvenir au plus vite votre CV à Jessica : jessica-epuron@interpro-med.com Merci beaucoup. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un poste de commis de cuisine à Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.316