Je cherche une préinscription 2011 2012 en europe

Question de gravrand le 28/02/2011 à 13h17
Bonjour je suis étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar Sénégal à la faculté des Lettres et Sciences Humaines au Département Lettres Modernes Duel II. je cherche une pré inscription dans les universités d'Europe en communication ( journalisme). espérant une satisfaction dans les plus bref délai parce que cela me tient à cœur
7 réponses pour «
je cherche une préinscription 2011 2012 en europe
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h07
Slt je suis un étudiant et je voulais poursuivre mes études en belgique pour devenir un bon et grand ingenieur,savoir défendre mon métier quelque soit le problème .merci d'avance pour la considération
Réponse de charles007
Le 25/03/2011 é 09h45
Je peux t'aider à obtenir un VISA étudiant pour la Roumanie qui est un pays de l'UE alors si tu es interressé écris moi à charlesheutchou@yahoo.fr
Réponse de gravrand
Le 16/04/2011 é 14h46
Je t écoute bro sur ma quetion
Réponse de charles007
Le 16/04/2011 é 14h59
Passe moi ton e-mail et je te donne les infos et modalités pour l'Ukraine ou la Roumanie
Réponse de gravrand
Le 16/04/2011 é 19h33
Salut je compte beaucoup sur ton soutien
Réponse de diakite1
Le 31/07/2011 é 14h22
Bonjour je suis étudiant en GENIE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENT en 1ère année,je me nomme DIAKITE OUMAR et je suis en COTE D'IVOIRE. je cherche une pré inscription dans les universités d'europe specialisés en etude energetique et environnement espérant une satisfaction dans les plus bref délai parce que cela me tient à cœur.
Réponse de charles007
Le 31/07/2011 é 15h57
Tu peux poursuivre tes études en Roumanie