Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Je voudrais être recruté par un club de basket

Question de naby le 30/03/2010 à 17h06
Je suis un jeune basketteur sénégalais et en même temps étudiant en première année à l'université CHEIKH ANTA DIOP de DAKAR à la faculté des lettres et sciences humaines au département de lettres modernes. je voudrai être recruter par un club. je suis un pivot. merci
10 réponses pour «
je voudrais être recruté par un club de basket
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 21h24
Nous sommes un club à côté de Pau dans le Sud-Ouest et nous sommes à la recherche d'un joueur pour un niveau département, promotion excellence. Vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressé.
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 16h55
Bjr je suis president d'un club algerien evoluant en championnat exellence j'ai besoin d'un pivot si t'es interesse contacter moi adjerimem@yahoo.fr ou adjerimemakhlouf8@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 01h57
Bjr je suis un jeune basketteur sénégalais, de 20 ans qui cherche a être recruté par un club semi-pro ou pro ou à obtenir une bourse d'étude dans une université aux USA pour jouer en NCAA. je débute une 3e année de formation en génie civil. je suis meneur, 1m75. merci pour tout renseignement qui pourrait m'être utile
Réponse de karlito93
Le 06/02/2011 é 19h15
Bonjour je suis algerien et je joue au basketballa en france dans un club depui 7ans je sui intéréssé par votre anonce merci de me contacter au 06 17 98 55 28
Réponse de karlito93
Le 06/02/2011 é 19h18
Bonjour je suis karmi mazari j-ai 20 ans et je joue au basketballs a paris sava fair 7ans je sui trés intéréssé par votre anonce merci de me contacter au 06 17 98 55 28
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h48
Bonjours , moi aussi je cherche à être recruté par un club de basket , j'ai 11 ans et je mais pratiquement tout mes shoots . J'habite dans le 44 (44390 Saffré) (Vers Nantes) Merci de me répondre vite =) !
Référence(s) :
44390 saffré (près de Nantes)
Réponse de mosleyoum
Le 19/01/2012 é 10h07
Moi je suis camerounais basketteur depuis des années je peux correspondre a votre profil..je joue au poste 3 et 4!!merci pour votre compréhension!!
Référence(s) :
je joue a friendship basketball en senior!!
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h27
Moi j'ai 18 ans je joue au canada je suis point-guard j'aimerais avoir une bourse d'étude pour joué au usa ncaa ou même jouer dans un autre pays pour faire du proffessionell je suis 6pied2 pese 195 .
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h32
Bnj je m’appelle chouaib j'ai 17 je vait avoir 18 ans en septembre je joue au basket dans un complexe j’habite en Algérie je fait 1.93 m j'ai envie d'integret un club peut etre en france mais je voulait savoir ci je peut intègre un club en Algérie ou en France moi man rêve c NBA j'attend votre repanse voila man numero 0771040633
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 18h43
Je suis un jeune joeur congolais je voudrais que vous me recrutre*