Besoin d'un pret

Question de nathalie D le 26/10/2009 à 14h05
Bonjour, je souhaiterai obtenir un pret de 50.000 euros pour racheter mes prets en cours. L'an dernier j'ai fait un rachat de pret pour racheter les fournitures de magasins de mon mari, je ne peux donc pas en refaire un auprès des organismes spécialisés. Dans l'attente d'une réponse. Merci
2 réponses pour «
Besoin d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 01h49
Email urgentes de M. George McKibbin ... Bonjour J'ai vu l'annonce que vous avez besoin d'un prêt de 5.000 dollars en euros pour payer la dette d'entreprises commerciales qui peuvent fournir le montant du prêt qui est d'essayer tout ce que je peux pour revenir à nous avec les informations suivantes. Tout ce que nous devons faire est d'essayer maintenant pour obtenir le prêt offert pour vous afin que votre prêt peut procéder au transfert dès que complète dès le retour à moi mckinbbinloanfirm@gmail.com Prêt Remplissez ci-dessous si vous êtes intéressés par nos offre; Nom: Numéro de téléphone: Contact: Sexe: Âge: Statut: Pays: Montant nécessaire pour l'emprunt: La durée de l'emprunt: Profession: Revenu mensuel: Merci et que Dieu bénisse M. George McKibbin
Référence(s) :
loan offer
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h24
Bonjour Mr Mme. Je me nomme madame Laurat denis. je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets. Les taux d'intérêt sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier