670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Dette

Question de carole46 le 26/05/2010 à 20h15
Dernière réponse le 26/10/2011 à 18h07
[ ! ]
Bonjour j avait contrater un pret a money banque pour l'achat d'une voitureen 2002 ou 2003 .je me suis separer avec mon concubin en 2004 .j'ai eu des probleme pour rembourser mon pret un d'hussier et venu a ma maison en 2005 .il ma dit que jet pas solvable .et a ce jour le 25_05_2010 une societerte de pret me contacte pour rembourser cette dette elle me dit quel a racheter mon pret .quel sont mes droit ? depuis que l'huissier et passer en 2005 je n avait plus de nouvelle .pouver vous me contacter au plus tot il me repalle mercredi 2 juin 2010 merci carole
Répondre
1 réponse pour « 
dette
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h07
[ ! ]
Ous sommes un groupe d'organisation international économique financier en partenariat avec les banques étrangères ,basé essentiellement sur les prêts,crédit conso, des prêts personnel et du rachat de crédits.Notre objectif est diminier le taux de chômage et de permettre aux hommes d'affaires des occasions spécifiques de faire de bonnes affaires grâce au micro crédit social . vous êtes dans le besoin d'argent pour des problèmes et pour la réalisation de vos projets avec l'appuie de nos assureurs, Nous sommes disposer à vous accorder exceptionnellement le montant comprise entre 5000, 10 000 et 2 000 000 euros pour les entreprises et de 700 à 800 000 euros pour les particuliers. Pour tous renseignements veuillez nous contacter. Cordinalement micromfc@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042