Solde de tout compte toujours pas prêt

Question de coucouny le 12/11/2012 à 12h21
Bonjour, Mon préavis suite à mon licenciement pour inaptitude à tous postes dans l'entreprise se terminait le 5 novembre. Je n'ai toujours rien reçu. Selon la RH, mon solde de tout compte n'est pas encore prêt et donc mon Attestation Assedic et pôle emploi etc..rien n'est prêt. En effet tant que mon solde de tout compte n'est pas prêt, le reste ne pourra pas suivre. Est-ce normal ? Ont-ils le droit de me bloquer aussi longtemps ( deux mois sans aucun revenu ) ? Quel est mon recours pour faire avancer les choses ? Merci.
1 réponse pour «
Solde de tout compte toujours pas prêt
 »
Réponse de LN91
Le 12/11/2012 é 17h03
Quand vous quittez une entreprise, vous devez être en possession de votre solde de tout compte et de l'attestation Assedic afin de vous y inscrire. Envoyez-leur un courrier en recommandé pour leur demander de le tenir à votre disposition et dans votre courrier, signalez-leur que vous allez faire appel à l'inspection du travail si vous ne recevez par celui-ci dans les plus brefs délais, je pense que cela les fera bouger. Si toujours rien, appelez l'inspecteur du travail.