670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solde de tout compte toujours pas prêt

Question de coucouny le 12/11/2012 à 12h21
Dernière réponse le 12/11/2012 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Mon préavis suite à mon licenciement pour inaptitude à tous postes dans l'entreprise se terminait le 5 novembre. Je n'ai toujours rien reçu. Selon la RH, mon solde de tout compte n'est pas encore prêt et donc mon Attestation Assedic et pôle emploi etc..rien n'est prêt. En effet tant que mon solde de tout compte n'est pas prêt, le reste ne pourra pas suivre. Est-ce normal ? Ont-ils le droit de me bloquer aussi longtemps ( deux mois sans aucun revenu ) ? Quel est mon recours pour faire avancer les choses ? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Solde de tout compte toujours pas prêt
 »
Réponse de LN91
Le 12/11/2012 é 17h03
[ ! ]
Quand vous quittez une entreprise, vous devez être en possession de votre solde de tout compte et de l'attestation Assedic afin de vous y inscrire. Envoyez-leur un courrier en recommandé pour leur demander de le tenir à votre disposition et dans votre courrier, signalez-leur que vous allez faire appel à l'inspection du travail si vous ne recevez par celui-ci dans les plus brefs délais, je pense que cela les fera bouger. Si toujours rien, appelez l'inspecteur du travail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Solde de tout compte toujours pas prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.773