670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche a reconnaitre un enfants français

Question anonyme le 15/01/2012 à 19h57
Dernière réponse le 16/01/2012 à 22h11
[ ! ]
Jeune homme 32 ans sérieux cherche a reconnaitre un enfants français (maman française) n'hésitez pas a me contactez pour plus info sur vous conditions
Répondre
5 réponses pour « 
cherche a reconnaitre un enfants français
 »
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 20h14
[ ! ]
C'est si attractif que ca les aides sociales en France? Capables de jouer avec un enfant pour devenir inexpulsable et toucher des aides sociales. Vous etes un sous homme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h54
[ ! ]
Jeune homme 32 ans sérieux cherche a reconnaitre un enfants français (maman française) pour venir parasiter la france et fuir son pays de m****
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h04
[ ! ]
Homme qui viens de loin je suis déjà en France est je connait le système alors avant de répondre au gens va chercher a quoi payé tés factures avec ton salaire de < SMIC ( si tu travail déjà sinon bonjour RMI est CAF ) pour moi ( merci dieu ) je suis pas sur ton épaule - dit pas des choses - parasiter la France - parce que la France est déjà parasiter par vous mêmes ( si tés vraiment français )
Répondre
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 22h17
[ ! ]
Je paye 2 SMICs par mois rien qu'en impots directs et je trouve que ca ne soit pas aller a financer des parasites. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui travaillent au SMIC et gardent leur dignite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h11
[ ! ]
Jeune homme 32 ans sérieux qui a fui son pays de m**** cherche a reconnaitre un enfants français (maman française) pour continuer à parasiter la france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche a reconnaitre un enfants français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.02