Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche a reconnaitre un enfants français

Jeune homme 32 ans sérieux cherche a reconnaitre un enfants français (maman française) n'hésitez pas a me contactez pour plus info sur vous conditions
5 réponses pour «
cherche a reconnaitre un enfants français
 »
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 20h14
C'est si attractif que ca les aides sociales en France? Capables de jouer avec un enfant pour devenir inexpulsable et toucher des aides sociales. Vous etes un sous homme.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h54
Jeune homme 32 ans sérieux cherche a reconnaitre un enfants français (maman française) pour venir parasiter la france et fuir son pays de m****
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h04
Homme qui viens de loin je suis déjà en France est je connait le système alors avant de répondre au gens va chercher a quoi payé tés factures avec ton salaire de < SMIC ( si tu travail déjà sinon bonjour RMI est CAF ) pour moi ( merci dieu ) je suis pas sur ton épaule - dit pas des choses - parasiter la France - parce que la France est déjà parasiter par vous mêmes ( si tés vraiment français )
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 22h17
Je paye 2 SMICs par mois rien qu'en impots directs et je trouve que ca ne soit pas aller a financer des parasites. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui travaillent au SMIC et gardent leur dignite.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h11
Jeune homme 32 ans sérieux qui a fui son pays de m**** cherche a reconnaitre un enfants français (maman française) pour continuer à parasiter la france