Je cherche le site de cnss marocain pour voir mes moints

Question de rachid2203 le 08/10/2010 à 02h14
Je cherche le site de cnss marocain pour que je peux voir le points de mon cnss j'ai bien remarque que les gents ici demande trop de c'avoir les points mes les gents il son faut il lui demand le numero de cnss au lieu de lui donner le site pour que il cherche lui meme c'est dingue alors c'est vous avez le site passer le a moi et me demande pas d'allez vous chercher de c'avoir mes points
3 réponses pour «
je cherche le site de cnss marocain pour voir mes moints
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/10/2010 é 05h37
Le site est " www.cnss.ma ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de rachid2203
Le 09/10/2010 é 18h17
Oui je sais sa mes au en peux voir les points mon cnss j'etté sur le site mes je les pas trouver et je ne sais pas comment faire il ya juste des offre et des questions qui peu rien faire pour moi svp c'est vous le connais dit le moi merci
Réponse de fatinona
Le 09/04/2012 é 21h36
J'ai été aussi sur le meme site j'arrive pas a retrouver le lien qui me dirige vers mes points alors que j'ai des amis qui ont arrivés a faire ca et j'arrive pas a les contacter , merci en avance pour vos réponses
Référence(s) :
faty