Je cherche stage pour 1er degre d'entrain de foot

Jaime participer a un stage pour le 1er degre entraineur de football parceque jaime formater les jeunes joueur est je suis encore un joueur de football je suis 30 ans j'ai une experience de 15 ans
2 réponses pour «
je cherche stage pour 1er degre d'entrain de foot
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h53
Slt je suis footballeur professionnel au Sénégal j'ai passé mon diplome d'initiateur et je veux passer le concours de premier degré en France. je veux des informations sur ce détail
Référence(s) :
Elhadji Alassane Diouf tél: 00221779467492
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 01h13
Je suis maitre deps a sédhiou jai fait ma formation d'initiation en 2007 je faire le 1er dgret