670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Stage d'entraineur de football

Question anonyme le 05/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 16/08/2014 à 17h24
[ ! ]
Je cherche un stage d'entraineur de 3ème degré au football en europe pour compléter mes connaissances acquises au termes de ma formation de six années à l'INSEPS DE DAKAR au Sénégal et aprés une application de 9ans dans un club de "NAVETANE"
Répondre
7 réponses pour « 
stage d'entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 00h19
[ ! ]
Onjour Je suis éducateur fédéral et je m'occupe des u13 d'un club de dhr en France.Je suis sénégalais et je pense organiser un stage d'une semaine à Dakar au mois de Juin pour faire partager mon expérience à tous les éducateurs qui le voudront.Je donnerai des documents sur lesquels les futurs stagiaires pourront avoir un aperçu de la nouvelle formation française pour la petite catégorie. Pour ceux qui le veulent aussi je peux essayer de les pister pour suivre des formations qui débouchent sur des diplômes en France.
Référence(s) :
Educateur Fédéral
Répondre
Réponse de capitaine
Le 17/02/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour je suis burkinabe j'ai 34 ans je suis un ex foot balleur,et je voudrais me reconvertir en entraineur de foot ball.j'aimerais suivre une formation d'entraineur de foot ball mais je ne sais comment faire.vous acceptez des candidats etrangers dans vos centres de formation? si oui, j'aimerai demande votre aide. merci
Répondre
Réponse de inseps
Le 08/07/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour comment allez vous ,je voudrais bien avoir ses documents car je suis un etudiant a inseps de dakar option football.Si vous pouvez maider aider moi svp;
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir je suis un entraineur ivoirien de football ( complet joueurs comme gardien de but je souhaiterais faire un diplôme en Europe pour approfondir plus mes connaissances j'ai la licence c fédéral de cote d'ivoire merci et bonne compréhension
Répondre
Réponse de Pato Lopes
Le 10/03/2013 é 03h00
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Pato Lopes suis sénégalais,j'ai 33 ans et je voudrai passer le degrés 1 licence
Répondre
Réponse de samiriahi
Le 14/10/2013 é 01h47
[ ! ]
Salut je m'appelle Sami Riahi t , j’entraîne au Tunis (Enfidha Sport 2eme division depuis 2002 ,. Je désire vivement continuer ma formation et obtenir un 3eme dégré d'entraineur de football professionel. +21622226307 / samiriahi1112@gmail.com /
Répondre
Réponse de koras football
Le 16/08/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une ecole de foot européenne section sport/etude située au Maroc. Nous accueillons des jeunes des tous pays. Si vous désirez faire un stage d'entraineur de foot chez nous, vous êtes les bienvenus. Nous accueillons des stagiaires entraineurs de toutes nationaltés pendant une période de 3 mois maximum, logé, nourri. Contact : korascommunication@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage d'entraineur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.019