670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rendez vous des stages de formation foot ball

Question anonyme le 16/06/2009 à 08h12
Dernière réponse le 04/04/2016 à 15h05
[ ! ]
Comment faire pour pouvoir participer en un stage de formation deuxieme degre en france? quelles sont les dates possibles? idem pour le stage de formation troisieme degre?
Répondre
9 réponses pour « 
rendez vous des stages de formation foot ball
 »
Réponse de privat
Le 08/09/2010 é 10h16
[ ! ]
Moi je suis un jouer de football je cherche un club pour jouer si ya qeulqu un qui vue m aide j ai 15 ans je reve de jouer a chelsea et real madrid un entrenuer qui cherche un jouer il na que a m appelle suis le nimero qui corespant.......04.09.21.82ou07.37.53.69ou09.72.63.30 .....................merci de va avoir suivui ma relation m le presidant aide les enfant a evolueé dans le foot vous sa ve que c est dans ca nous ont manger m le presidant s.e.m gbagbo
Référence(s) :
je reve de jouer ds un grande club en errope deveni une star de demain
Répondre
Réponse de latyr
Le 10/07/2011 é 20h03
[ ! ]
Salut je suis professeur d'EPS et je souhaiterais participer à un stage de formation d'entraineur de football,mon diplome de capeps ne me suffis pas
Répondre
Réponse de latyr
Le 10/07/2011 é 20h21
[ ! ]
Salut je suis diplômé d'un CAPEPS et je voudrais faire une formation de 3ém degré, je suis optionaire de football et j'aimerais améliorer mes compétences dans ce domaine, j'ai 25 ans et je suis Sénégalais
Répondre
Réponse de aziz4
Le 09/09/2011 é 16h32
[ ! ]
Je me nomme kouakou atta abdoul aziz j'ai 12ans je suis en cote d'ivoire et je recherche un centre de formation en europe je suis tallentueus et je veus devenir un grand joueur demain je c'est qu'il a quelqu'un qui voudrais m'aider sur le net qu'elqu'un qui a les relations . svp aider moi mon numéro es le 0022505763555
Référence(s) :
milieu du terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h10
[ ! ]
Salut je m'appelle Dylan, jai 17 ans, et je voudrais devenir joueur professionnel de football, peu importe le club (ligue 1, ligue 2, etc) Vous pouvez me joindre au 06 67 37 42 90
Référence(s) :
Je peux jouer milieu droit et gauche, aillier droit et gauche, milieu offensif, second attaquant et attaquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h20
[ ! ]
Salut, je m'appelle sofiane j'ai 26 ans et je souhaiterais participé a un stage d’entraîneur de football,mon diplôme de 1er degré ne me suffis pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je m'appele Airton j'ai 16 ans et je voudrait jouer au foot je joue que avec mes amis dans le cartier je joue tres bien le footbal et t'un sport que j'aime depuis tout petit mes j'aimerai que quelqu'un me recrute dans un club pour enfin realiser mon reve de venir un grand footballeur je court tres vite je dribble bien et j'aime marquer des but et je peux aussi defendre aujourd'hui je vais au lycee pour mon avenir mes je veux vraiment jouer au footbal Voila Je vous en remercie a tres biento j'esper que vous me contacterais
Référence(s) :
0695907336 j'Habite A Paris A Aubervilliers 93300
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 15h05
[ ! ]
Salut on cherche un stage d 'entraîneur de foot ball comment faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 15h05
[ ! ]
Oui je veux participer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez vous des stages de formation foot ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255