Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rendez vous des stages de formation foot ball

Comment faire pour pouvoir participer en un stage de formation deuxieme degre en france? quelles sont les dates possibles? idem pour le stage de formation troisieme degre?
9 réponses pour «
rendez vous des stages de formation foot ball
 »
Réponse de privat
Le 08/09/2010 é 10h16
Moi je suis un jouer de football je cherche un club pour jouer si ya qeulqu un qui vue m aide j ai 15 ans je reve de jouer a chelsea et real madrid un entrenuer qui cherche un jouer il na que a m appelle suis le nimero qui corespant.......04.09.21.82ou07.37.53.69ou09.72.63.30 .....................merci de va avoir suivui ma relation m le presidant aide les enfant a evolueé dans le foot vous sa ve que c est dans ca nous ont manger m le presidant s.e.m gbagbo
Référence(s) :
je reve de jouer ds un grande club en errope deveni une star de demain
Réponse de latyr
Le 10/07/2011 é 20h03
Salut je suis professeur d'EPS et je souhaiterais participer à un stage de formation d'entraineur de football,mon diplome de capeps ne me suffis pas
Réponse de latyr
Le 10/07/2011 é 20h21
Salut je suis diplômé d'un CAPEPS et je voudrais faire une formation de 3ém degré, je suis optionaire de football et j'aimerais améliorer mes compétences dans ce domaine, j'ai 25 ans et je suis Sénégalais
Réponse de aziz4
Le 09/09/2011 é 16h32
Je me nomme kouakou atta abdoul aziz j'ai 12ans je suis en cote d'ivoire et je recherche un centre de formation en europe je suis tallentueus et je veus devenir un grand joueur demain je c'est qu'il a quelqu'un qui voudrais m'aider sur le net qu'elqu'un qui a les relations . svp aider moi mon numéro es le 0022505763555
Référence(s) :
milieu du terrain
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h10
Salut je m'appelle Dylan, jai 17 ans, et je voudrais devenir joueur professionnel de football, peu importe le club (ligue 1, ligue 2, etc) Vous pouvez me joindre au 06 67 37 42 90
Référence(s) :
Je peux jouer milieu droit et gauche, aillier droit et gauche, milieu offensif, second attaquant et attaquant
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h20
Salut, je m'appelle sofiane j'ai 26 ans et je souhaiterais participé a un stage d’entraîneur de football,mon diplôme de 1er degré ne me suffis pas .
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 13h23
Bonjour je m'appele Airton j'ai 16 ans et je voudrait jouer au foot je joue que avec mes amis dans le cartier je joue tres bien le footbal et t'un sport que j'aime depuis tout petit mes j'aimerai que quelqu'un me recrute dans un club pour enfin realiser mon reve de venir un grand footballeur je court tres vite je dribble bien et j'aime marquer des but et je peux aussi defendre aujourd'hui je vais au lycee pour mon avenir mes je veux vraiment jouer au footbal Voila Je vous en remercie a tres biento j'esper que vous me contacterais
Référence(s) :
0695907336 j'Habite A Paris A Aubervilliers 93300
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 15h05
Salut on cherche un stage d 'entraîneur de foot ball comment faire merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 15h05
Oui je veux participer merci