Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche texte de Le Technicien (E. Assous)

Question de Jperdur le 25/04/2012 à 19h13
Où trouver, acheter, obtenie ce texte pour un groupe amateur jouant dans une soirée annuelle de la société.
6 réponses pour «
Cherche texte de Le Technicien (E. Assous)
 »
Réponse de miteuse
Le 29/12/2012 é 18h15
Bonjour, Moi aussi je cherche ce texte. L'avez-vous obtenu? Je serais très contente de le trouver. D'avance, je vous remercie. Patricia
Réponse de ewelina
Le 16/09/2014 é 00h10
Je cherche aussi ce texte, vous le avez trouve svp?
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 11h48
Bonjour, Je cherche également le texte en question...
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h24
Je cherche également à voir la pièce pour réécrire le livret mais je n'y arrive pas non plus . Si quelqu'un a une piste. Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 08h12
Bonjour moi aussi je cherche le texte d eric. Le technicien en vue de le travailler avec notre troupe amateurs. Si quelqun l a hé veux bien une copie frais de port et impression. Bien sur william.alif@gmail.com. Merci
Réponse de radiopat
Le 10/03/2018 é 12h32
Avez vous eu une réponse. ? Car je chercha aussi à acheter le texte. Les sites ne donnent pas suite ni même sur facebook et la SACD nous a dit que le texte est libre de droits mais ne nous a pas communiqué l’adresse où se procurer le texte.