669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet automne.
Répondre
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, plusieurs solutions : 1) contactez l'auteur 2)contacter la sacem 3contactez l'équivalent de la sacem (jai plus le nom en tête) pour les oeuvres écrites, la sacem devrait vous donner l'adresse. Google est votre ami, tapez "droit d'auteur" ... bonne journée
Référence(s) :
expériences théâtrales ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 13h55
[ ! ]
Il faut contacter la SACD.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 21h11
[ ! ]
Nous sommes dans le même cas. Si vous trouvez un texte, dites le nous il est introuvable. Autre solution, On écoute le DVD et on en écrit chacun la moitié!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 21h40
[ ! ]
Avez vous l'autorisation de la sacd pour jouer toc toc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 21h59
[ ! ]
Oui la SACD de Paris, après bien des tergiversations (3 mois) nous a donné l'autorisation de jouer la pièce.
Répondre
Réponse de berper
Le 19/08/2009 é 13h35
[ ! ]
Je n'ai pas la solution malheusement malgré plusieurs démarches faites pour ma troupe de théâtre du Poitou-Charentes et reste preneur de vos idées et mieux du texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je fais parti d'une troupe de théatre et nous avons cherché le texte de toc toc mais il est est introuvable. Il faut demander les droits à la SACD, Laurent Baffi vient d'ouvrir les droits.
Répondre
Réponse de berper
Le 28/08/2009 é 21h18
[ ! ]
Je viens d'avoir l'autorisation de la SACD, je continue mes recherches et vous remercie de vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, Pour obtenir le texte de la pièce il faut d'abord demander l'autorisation à la SACD. Comptez environ 3 mois pour obtenir cette autorisation. L'autorisation est formulée par courrier comportant un numéro d'autorisation. Le texte de la pièce n'étant pas édité, à réception de l'autorisation vous pouvez le demander par courrier (en joignant le n° d'autorisation) à la bibliothèque de la SACD moyennant la somme de 32,18 €. Pour ma part, j'ai fait cette demande d'autorisation par formulaire internet le 18/06/09, après deux relances par mail et 2 par téléphone, j'ai obtenu l'autorisation le 07/09/09. J'attends donc avec impatience le courrier qui me permettra de commander le texte auprès de la bibliothèque de la SACD. La troupe de théâtre amateur dans laquelle je joue est impatiente de commencer les répétitions.
Référence(s) :
SACD pôle autorisation.
Répondre
Réponse de marie botty
Le 23/02/2010 é 07h07
[ ! ]
1. Demander les droits 2. Après l'obtention, transcrire le texte d'après le dvd. C'est ce que nous avons fait ! Marie.
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 09/04/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un a réussi à avoir le texte finalement ? Nous sommes preneur, ACTE 53. Merci.
Répondre
Réponse de théartreu
Le 05/05/2010 é 18h28
[ ! ]
Notre troupe l'a jouée en février 2010 énorme succès mais attention des pros vont la rejouer en automne 2010 je peux néanmoins vous envoyer le texte
Répondre
Réponse de Hippolyte
Le 05/05/2010 é 21h37
[ ! ]
Bonjour théartreu ! Nous sommes un troupe sur lyon et souhaitons jouer cette pièce sur lyon en décembre 2010 (autorisation SACD en cours) Peux tu m'envoyer le texte stp ? mail : pattrice10@gmail.com Merci par avance
Répondre
Réponse de Chelitos
Le 05/05/2010 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir Théartreu, nous sommes une troupe de Rennes, nous aussi nous cherchons le texte depuis longtemps pour la jouer en mars 2011, pourriez-vous nous envoyer le texte? Merci beaucoup. Mon e-mail: consuelomg@wanaoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour a tous, Nous sommes une troupe de Chartres et nous cherchons aussi les textes de toc toc si quelqu'un peut nous les envoyer se serai super. merci par avance nous contacter sur : matthieu_598@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 21h30
[ ! ]
Bonjour Théartreu, Je suis à la recherche du scénario de toc toc, car j'aimerais la jouer pour un cours de français. Si vous pourriez nous l'envoyer à l'adresse ci-dessous, ce serait apprécié. Merci à l'avance. email:ilovechanningtattum@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 18h33
[ ! ]
Bonjour a tous, et surtout à toi théartreu, Nous sommes une troupe de Lille et nous cherchons aussi les textes de toc toc en attendant l'autorisation de la SACD si quelqu'un peut nous les envoyer se serai super pour commencer à les travailler. mail : n.demonchaux@yahoo.fr merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un groupe de Belgique, nous aimerions aussi jouer cette pièce de théatre (TOC, TOC). Theartreu pourrait il nous la transmettre. un grand merci MIMI
Répondre
Réponse de ashitaka
Le 12/06/2010 é 18h23
[ ! ]
Salut Théatreux J'ai l'impression que Toc toc a énormément de succès!! Après une longue recherche d'une nouvelle pièce nous sommes tombés sur toc toc et comme beaucoup nous sommes tombés amoureux! Nous venons de commencer à taper la pièce à partir de la vidéo mais après une grosse ampoule sur le pouce (à force de faire pause-lecture-pause-lecture) et de grosses migraines!! on se décourage. Peux-tu nous envoyer le texte stp? MErci beaucoup par avance gurgui81@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nexxo
Le 15/06/2010 é 13h28
[ ! ]
Bonjour à toute les troupes et bonjour théâtreu ! Comme beaucoup d'autre nous avons découvert la pièce "toc toc" et aimerions la monter. Si vous même, théâtreu, ou d'autre troupes vous pouviez nous faire parvenir le texte de cette pièce, nous vous en serions très reconnaissant ! Merci d'avance à tous ! Une troupe du lot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.715