Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet automne.
Bonjour,
plusieurs solutions :
1) contactez l'auteur
2)contacter la sacem
3contactez l'équivalent de la sacem (jai plus le nom en tête) pour les oeuvres écrites, la sacem devrait vous donner l'adresse.
Google est votre ami, tapez "droit d'auteur" ...
bonne journée
Nous sommes dans le même cas.
Si vous trouvez un texte, dites le nous
il est introuvable.
Autre solution,
On écoute le DVD et on en écrit chacun la moitié!
Je n'ai pas la solution malheusement malgré plusieurs démarches faites pour ma troupe de théâtre du Poitou-Charentes et reste preneur de vos idées et mieux du texte
Bonjour je fais parti d'une troupe de théatre et nous avons cherché le texte de toc toc mais il est est introuvable. Il faut demander les droits à la SACD, Laurent Baffi vient d'ouvrir les droits.
Bonjour,
Pour obtenir le texte de la pièce il faut d'abord demander l'autorisation à la SACD. Comptez environ 3 mois pour obtenir cette autorisation.
L'autorisation est formulée par courrier comportant un numéro d'autorisation.
Le texte de la pièce n'étant pas édité, à réception de l'autorisation vous pouvez le demander par courrier (en joignant le n° d'autorisation) à la bibliothèque de la SACD moyennant la somme de 32,18 €.
Pour ma part, j'ai fait cette demande d'autorisation par formulaire internet le 18/06/09, après deux relances par mail et 2 par téléphone, j'ai obtenu l'autorisation le 07/09/09. J'attends donc avec impatience le courrier qui me permettra de commander le texte auprès de la bibliothèque de la SACD.
La troupe de théâtre amateur dans laquelle je joue est impatiente de commencer les répétitions.
Bonjour théartreu !
Nous sommes un troupe sur lyon et souhaitons jouer cette pièce sur lyon en décembre 2010 (autorisation SACD en cours)
Peux tu m'envoyer le texte stp ?
mail : pattrice10@gmail.com
Merci par avance
Bonsoir Théartreu, nous sommes une troupe de Rennes, nous aussi nous cherchons le texte depuis longtemps pour la jouer en mars 2011, pourriez-vous nous envoyer le texte? Merci beaucoup. Mon e-mail: consuelomg@wanaoo.fr
Bonjour a tous,
Nous sommes une troupe de Chartres et nous cherchons aussi les textes de toc toc si quelqu'un peut nous les envoyer se serai super.
merci par avance nous contacter sur :
matthieu_598@hotmail.com
Bonjour Théartreu,
Je suis à la recherche du scénario de toc toc, car j'aimerais la jouer pour un cours de français. Si vous pourriez nous l'envoyer à l'adresse ci-dessous, ce serait apprécié.
Merci à l'avance.
email:ilovechanningtattum@hotmail.com
Bonjour a tous, et surtout à toi théartreu,
Nous sommes une troupe de Lille et nous cherchons aussi les textes de toc toc en attendant l'autorisation de la SACD si quelqu'un peut nous les envoyer se serai super pour commencer à les travailler.
mail : n.demonchaux@yahoo.fr
merci par avance.
Bonjour,
Nous sommes un groupe de Belgique, nous aimerions aussi jouer cette pièce de théatre (TOC, TOC).
Theartreu pourrait il nous la transmettre.
un grand merci
MIMI
Salut Théatreux
J'ai l'impression que Toc toc a énormément de succès!! Après une longue recherche d'une nouvelle pièce nous sommes tombés sur toc toc et comme beaucoup nous sommes tombés amoureux! Nous venons de commencer à taper la pièce à partir de la vidéo mais après une grosse ampoule sur le pouce (à force de faire pause-lecture-pause-lecture) et de grosses migraines!! on se décourage. Peux-tu nous envoyer le texte stp?
MErci beaucoup par avance
gurgui81@yahoo.fr
Bonjour à toute les troupes et bonjour théâtreu ! Comme beaucoup d'autre nous avons découvert la pièce "toc toc" et aimerions la monter. Si vous même, théâtreu, ou d'autre troupes vous pouviez nous faire parvenir le texte de cette pièce, nous vous en serions très reconnaissant !
Merci d'avance à tous !
Une troupe du lot.