Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

LE TECHNICIEN d'Eric ASSOUS

Bonjour, quelqu'un aurait-il le texte de cette pièce ? Merci expression45@sfr.fr
1 réponse pour «
LE TECHNICIEN d'Eric ASSOUS
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 01h47
Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés, mais je suis très reconnaissant à ce grand homme qui m'a ramené mon ex-mari, ce témoignage est une histoire vraie et je m'appelle Alice, quand je suis entré en contact avec cet homme, c'était aussi à travers un témoignage écrit à son sujet pour aider à guérir le virus de l'herpès et j'ai également rencontré de nombreux témoignages sur la façon dont il a aidé les autres dans leur vie.Revenir avec un ex est l'un des sentiments les plus intimes que beaucoup de gens aimeraient expérience d'autant plus que ces souvenirs avec notre ex obscurcissent toujours notre esprit quand quelqu'un d'autre fait certaines de ces choses que notre ex faisait, j'étais un parent célibataire de deux garçons pendant près de 6 ans et bien que mon ex mari ne restait pas avec moi et le les enfants je souhaite toujours qu'un jour il revienne vers moi, ce médecin que j'ai rencontré connu sous le nom de Dr Fayosa m'a aidé avec mes souhaits et je suis heureux d'écrire sur ce site que mon ex mari est de retour avec moi et je suis très heureux de partager le témoignage avec tout le monde donc t chapeau eux aussi peuvent rencontrer ce grand médecin et résoudre leurs problèmes, je ne sais pas ce que les autres pourraient ressentir à propos de ramener leur ex dans leur vie mais je sais toujours qu'il y a une bénédiction déguisée avec une seule reconnexion avec un ex , Si vous voulez récupérer avec succès votre ex ou faire face à un problème d'infertilité, contactez ce grand homme Dr Fayosa à l'adresse e-mail (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur Whats-app 2348151918774