Nous sommes une petite troupe d'amateur et nous souhaiterions jouer la pièce de théâtre de Robert Lamoureux "L'amour foot". Qui peut m'aider à trouver le texte de cette pièce.
Jean-Marc
Bonjour, je découvre votre demande de 2011, nous sommes des petits amateurs du nord de la France et nous cherchons le texte de cette pièce "l'amour fot" où avez vous pu avoir ce texte ?
Merci de votre attention solidaire
Jean
Bonjour,
Je reprend le message d'une personne plus haut et Nous sommes une petite troupe d'amateur en loire-atlantique et nous souhaiterions jouer la pièce de théâtre de Robert Lamoureux "L'amour foot". Qui peut m'aider à trouver le texte de cette pièce.
Merci
Christophe
BONJOUR je viens juste de la jouer pendant un an et on c'est régalé tu peux aller voir des extraits sur ma page facebook public en cliquant sur le lien suivant et si vous avez besoin d'un comédien je suis dispo
lien:
https://www.facebook.com/marc.castronovo.12?fref=ts
a plus MARC
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir le texte de l'amour fout de Robert Lamoureux. Nous sommes une jeune troupe et recherchons ce texte.
Merci d'avance
Bonjour
Nous sommes également une troupe de théâtre amateur et nous sommes également à la recherche du texte. Pouvez vous me dire où je peux trouver ce texte.
merci à tous
Frédérique
Bonjour, nous sommes dans le même cas que toutes les troupes j'ai l'impression, nous souhaiterions avoir le texte de l'amour foot de Robert Lamoureux. Merci d'avance de vos réponses
Bonjour !
Nous sommes une troupe amateur de l'Indre, et nous souhaiterions jouer "L'amour foot", mais impossible de trouver le texte !
Est-ce qu'une âme charitable ici pourrait nous dépanner ?
Merci d'avance ! :)
Bonjour j'ai jouer cette piece il y a trois ans et j'ai le texte vous pouvez me le demander sur mon adresse alfredo75@orange.fr
Merci
MARC
06 07 31 29 78
Bonjour Marc !
Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse ! :) L'avez-vous reçu ? C'est en tout cas très gentil de voter part de nous proposer ce texte ! :)
Bonjour,
Je suis le représentant d'une petite troupe de théâtre amateurs de Cadaujac (Gironde), Les Têtes à Clac
Nous recherchons une comédie pour la saison à venir et nous sommes intéressés par '"L'amour Foot" de Robert Lamoureux..
D'avance un grand merci.
Lestestesaclac@orange.fr
.
B
Bonjour je suis à la recherche du texte l'amour foot de robert lamoureux , pour le lire et éventuellement le jouer. je viens de voir que vous l'avez. pourriez vous me l'envoyer un word ou pdf ? sil vous plaît merci beaucoup. voulez vous un dédommagement ? radiopat