Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche le texte de la pièce L'amour foot

Nous sommes une petite troupe d'amateur et nous souhaiterions jouer la pièce de théâtre de Robert Lamoureux "L'amour foot". Qui peut m'aider à trouver le texte de cette pièce. Jean-Marc
20 réponses pour «
Cherche le texte de la pièce L'amour foot
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h33
Bonjour, Nous cherchons égalemnt le texte. Merci de nous faire parvenir l'info.
Réponse de Therry1960
Le 05/11/2011 é 12h57
J'ai peut être de quoi te dépanner... Thierry, Les Comédiens du Bois Geffray, 44690 LA HAYE FOUASSIERE;
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h54
Merci à tous pour les réponses positives mais nous venons de recevoir le texte de l'amour foot la semaine passée. Merci à tous
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h07
Bonjour, je recherche également ce texte, pouvez vous m'indiquer où vous vous êtes adressé ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h39
Pour la Begique s'adresser à la FE CO TA , le siège est à Auvalais , ils ont une bilio bien garnie .
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h18
Bonjour, je découvre votre demande de 2011, nous sommes des petits amateurs du nord de la France et nous cherchons le texte de cette pièce "l'amour fot" où avez vous pu avoir ce texte ? Merci de votre attention solidaire Jean
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 23h22
Bonjour, Moi aussi je cherche désecpéremment le texte de l'amour foot, pourriez vous me dépanner ?? Enorme merci à vous Marie Laure
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h43
Bonjour, Je reprend le message d'une personne plus haut et Nous sommes une petite troupe d'amateur en loire-atlantique et nous souhaiterions jouer la pièce de théâtre de Robert Lamoureux "L'amour foot". Qui peut m'aider à trouver le texte de cette pièce. Merci Christophe
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h55
BONJOUR je viens juste de la jouer pendant un an et on c'est régalé tu peux aller voir des extraits sur ma page facebook public en cliquant sur le lien suivant et si vous avez besoin d'un comédien je suis dispo lien: https://www.facebook.com/marc.castronovo.12?fref=ts a plus MARC
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h26
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir le texte de l'amour fout de Robert Lamoureux. Nous sommes une jeune troupe et recherchons ce texte. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h02
Bonjour Nous sommes également une troupe de théâtre amateur et nous sommes également à la recherche du texte. Pouvez vous me dire où je peux trouver ce texte. merci à tous Frédérique
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h54
J'ai le texte.j'ai joué cette pièce il y a quelques années.... (support papier)
Réponse de Dorigaud
Le 02/06/2015 é 23h54
Bonjour, nous sommes dans le même cas que toutes les troupes j'ai l'impression, nous souhaiterions avoir le texte de l'amour foot de Robert Lamoureux. Merci d'avance de vos réponses
Réponse de CieTableRonde
Le 19/04/2016 é 17h44
Bonjour ! Nous sommes une troupe amateur de l'Indre, et nous souhaiterions jouer "L'amour foot", mais impossible de trouver le texte ! Est-ce qu'une âme charitable ici pourrait nous dépanner ? Merci d'avance ! :)
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 09h39
Bonjour j'ai jouer cette piece il y a trois ans et j'ai le texte vous pouvez me le demander sur mon adresse alfredo75@orange.fr Merci MARC 06 07 31 29 78
Réponse de CieTableRonde
Le 23/04/2016 é 08h32
Bonjour Marc ! Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse ! :) L'avez-vous reçu ? C'est en tout cas très gentil de voter part de nous proposer ce texte ! :)
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 21h26
Nous recherchons désespérément le texte de théâtre l amour foot. Qui peux nous aider.. troupe de théâtre amateur du nord. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h12
Bonjour à tous comme vous je recherche le texte de l amour foot.merci de votre aide .
Réponse de tetesaclac
Le 21/01/2019 é 17h39
Bonjour, Je suis le représentant d'une petite troupe de théâtre amateurs de Cadaujac (Gironde), Les Têtes à Clac Nous recherchons une comédie pour la saison à venir et nous sommes intéressés par '"L'amour Foot" de Robert Lamoureux.. D'avance un grand merci. Lestestesaclac@orange.fr . B
Réponse de radiopat
Le 17/03/2020 é 18h56
Bonjour je suis à la recherche du texte l'amour foot de robert lamoureux , pour le lire et éventuellement le jouer. je viens de voir que vous l'avez. pourriez vous me l'envoyer un word ou pdf ? sil vous plaît merci beaucoup. voulez vous un dédommagement ? radiopat