670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche le texte de la pièce L'amour foot

Question anonyme le 11/10/2011 à 00h54
Dernière réponse le 17/03/2020 à 18h56
[ ! ]
Nous sommes une petite troupe d'amateur et nous souhaiterions jouer la pièce de théâtre de Robert Lamoureux "L'amour foot". Qui peut m'aider à trouver le texte de cette pièce. Jean-Marc
Répondre
20 réponses pour « 
Cherche le texte de la pièce L'amour foot
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Nous cherchons égalemnt le texte. Merci de nous faire parvenir l'info.
Répondre
Réponse de Therry1960
Le 05/11/2011 é 12h57
[ ! ]
J'ai peut être de quoi te dépanner... Thierry, Les Comédiens du Bois Geffray, 44690 LA HAYE FOUASSIERE;
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h54
[ ! ]
Merci à tous pour les réponses positives mais nous venons de recevoir le texte de l'amour foot la semaine passée. Merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, je recherche également ce texte, pouvez vous m'indiquer où vous vous êtes adressé ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h39
[ ! ]
Pour la Begique s'adresser à la FE CO TA , le siège est à Auvalais , ils ont une bilio bien garnie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, je découvre votre demande de 2011, nous sommes des petits amateurs du nord de la France et nous cherchons le texte de cette pièce "l'amour fot" où avez vous pu avoir ce texte ? Merci de votre attention solidaire Jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je cherche désecpéremment le texte de l'amour foot, pourriez vous me dépanner ?? Enorme merci à vous Marie Laure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, Je reprend le message d'une personne plus haut et Nous sommes une petite troupe d'amateur en loire-atlantique et nous souhaiterions jouer la pièce de théâtre de Robert Lamoureux "L'amour foot". Qui peut m'aider à trouver le texte de cette pièce. Merci Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h55
[ ! ]
BONJOUR je viens juste de la jouer pendant un an et on c'est régalé tu peux aller voir des extraits sur ma page facebook public en cliquant sur le lien suivant et si vous avez besoin d'un comédien je suis dispo lien: https://www.facebook.com/marc.castronovo.12?fref=ts a plus MARC
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir le texte de l'amour fout de Robert Lamoureux. Nous sommes une jeune troupe et recherchons ce texte. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Nous sommes également une troupe de théâtre amateur et nous sommes également à la recherche du texte. Pouvez vous me dire où je peux trouver ce texte. merci à tous Frédérique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h54
[ ! ]
J'ai le texte.j'ai joué cette pièce il y a quelques années.... (support papier)
Répondre
Réponse de Dorigaud
Le 02/06/2015 é 23h54
[ ! ]
Bonjour, nous sommes dans le même cas que toutes les troupes j'ai l'impression, nous souhaiterions avoir le texte de l'amour foot de Robert Lamoureux. Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Réponse de CieTableRonde
Le 19/04/2016 é 17h44
[ ! ]
Bonjour ! Nous sommes une troupe amateur de l'Indre, et nous souhaiterions jouer "L'amour foot", mais impossible de trouver le texte ! Est-ce qu'une âme charitable ici pourrait nous dépanner ? Merci d'avance ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 09h39
[ ! ]
Bonjour j'ai jouer cette piece il y a trois ans et j'ai le texte vous pouvez me le demander sur mon adresse alfredo75@orange.fr Merci MARC 06 07 31 29 78
Répondre
Réponse de CieTableRonde
Le 23/04/2016 é 08h32
[ ! ]
Bonjour Marc ! Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse ! :) L'avez-vous reçu ? C'est en tout cas très gentil de voter part de nous proposer ce texte ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 21h26
[ ! ]
Nous recherchons désespérément le texte de théâtre l amour foot. Qui peux nous aider.. troupe de théâtre amateur du nord. Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h12
[ ! ]
Bonjour à tous comme vous je recherche le texte de l amour foot.merci de votre aide .
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 21/01/2019 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis le représentant d'une petite troupe de théâtre amateurs de Cadaujac (Gironde), Les Têtes à Clac Nous recherchons une comédie pour la saison à venir et nous sommes intéressés par '"L'amour Foot" de Robert Lamoureux.. D'avance un grand merci. Lestestesaclac@orange.fr . B
Répondre
Réponse de radiopat
Le 17/03/2020 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche du texte l'amour foot de robert lamoureux , pour le lire et éventuellement le jouer. je viens de voir que vous l'avez. pourriez vous me l'envoyer un word ou pdf ? sil vous plaît merci beaucoup. voulez vous un dédommagement ? radiopat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche le texte de la pièce L'amour foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.48