J'ai fais "des traductions" chez une traductrice dans l'ouest à Oran. je ne sais pas comment le ministère de la justice avait accordé l'agrément?????????????????honteux. C'est pour ça je cherche un traducteur à Oran / Algérie / serieux agréé assermenté compétent pour refaire ces traductions du français en arabe, et des titres de propriété très enciens de l'arabe en français. Merci d'avance.
Salam..vous pouvez déposer une plainte au niveau de la Cour d'Oran...et même au niveau du Ministère de la Justice..Il se pourrait qu'il s'agit d'une traductrice non agréée.Vous n'avez même pas eu l'audace de divulguer son adresse .ni son nom..nous ne sommes pas des sorciers..Vous , vous vous taisez...tout le monde se tait..et la bêtise continue...Ceci dit, je vous comprends parfaitement...et partage votre colère...voici des adresses intéressantes à Oran 34 rue Khémisti....24 bd abane ramdane Maitre Dekkak les castors en face de la mairie Maitre Tab Fatima Bd khemisti es sénia.......et rendez moi la réponse...les meilleurs sur la place d'Oran.....rendez moi la réponse svp