Cherche traducteur agréé assermenté à oran algérie

Question de maay le 19/11/2010 à 14h04
J'ai fais "des traductions" chez une traductrice dans l'ouest à Oran. je ne sais pas comment le ministère de la justice avait accordé l'agrément?????????????????honteux. C'est pour ça je cherche un traducteur à Oran / Algérie / serieux agréé assermenté compétent pour refaire ces traductions du français en arabe, et des titres de propriété très enciens de l'arabe en français. Merci d'avance.
4 réponses pour «
cherche traducteur agréé assermenté à oran algérie
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h31
Salut comment sava ?
Réponse de mitchum
Le 14/01/2012 é 11h49
Salam..vous pouvez déposer une plainte au niveau de la Cour d'Oran...et même au niveau du Ministère de la Justice..Il se pourrait qu'il s'agit d'une traductrice non agréée.Vous n'avez même pas eu l'audace de divulguer son adresse .ni son nom..nous ne sommes pas des sorciers..Vous , vous vous taisez...tout le monde se tait..et la bêtise continue...Ceci dit, je vous comprends parfaitement...et partage votre colère...voici des adresses intéressantes à Oran 34 rue Khémisti....24 bd abane ramdane Maitre Dekkak les castors en face de la mairie Maitre Tab Fatima Bd khemisti es sénia.......et rendez moi la réponse...les meilleurs sur la place d'Oran.....rendez moi la réponse svp
Réponse de sarahaicha
Le 01/03/2012 é 23h20
Merci pour les adresses mais j'ai une question, ou je peu trouvez un traducteur qui me fait la traduction arabe- anglais svp cé urgent merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h23
Si vous chercher une traduction de qualité contacter mon bureau , tel : 0554 06 49 09, Es-Senia
Référence(s) :
traductrice officielle agréée