670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche traducteur agréé assermenté à oran algérie

Question de maay le 19/11/2010 à 14h04
Dernière réponse le 30/03/2013 à 20h23
[ ! ]
J'ai fais "des traductions" chez une traductrice dans l'ouest à Oran. je ne sais pas comment le ministère de la justice avait accordé l'agrément?????????????????honteux. C'est pour ça je cherche un traducteur à Oran / Algérie / serieux agréé assermenté compétent pour refaire ces traductions du français en arabe, et des titres de propriété très enciens de l'arabe en français. Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
cherche traducteur agréé assermenté à oran algérie
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h31
[ ! ]
Salut comment sava ?
Répondre
Réponse de mitchum
Le 14/01/2012 é 11h49
[ ! ]
Salam..vous pouvez déposer une plainte au niveau de la Cour d'Oran...et même au niveau du Ministère de la Justice..Il se pourrait qu'il s'agit d'une traductrice non agréée.Vous n'avez même pas eu l'audace de divulguer son adresse .ni son nom..nous ne sommes pas des sorciers..Vous , vous vous taisez...tout le monde se tait..et la bêtise continue...Ceci dit, je vous comprends parfaitement...et partage votre colère...voici des adresses intéressantes à Oran 34 rue Khémisti....24 bd abane ramdane Maitre Dekkak les castors en face de la mairie Maitre Tab Fatima Bd khemisti es sénia.......et rendez moi la réponse...les meilleurs sur la place d'Oran.....rendez moi la réponse svp
Répondre
Réponse de sarahaicha
Le 01/03/2012 é 23h20
[ ! ]
Merci pour les adresses mais j'ai une question, ou je peu trouvez un traducteur qui me fait la traduction arabe- anglais svp cé urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h23
[ ! ]
Si vous chercher une traduction de qualité contacter mon bureau , tel : 0554 06 49 09, Es-Senia
Référence(s) :
traductrice officielle agréée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche traducteur agréé assermenté à oran algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.957