Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Interprète assermenté voulant devenir traducteur

Bonjour Je suis déjà interprète assermenté auprès la cour d'Appel de Grenoble ; que dois je faire pour devenir traducteur assermenté Merci
3 réponses pour «
interprète assermenté voulant devenir traducteur
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 17h08
BEST TRADUCTION est un cabinet leader de traduction en Tunisie, propose de services de traduction de tous types de documents dans tous les secteurs techniques, médicales, juridiques, financières commerciale, informatique, etc. Notre cabinet est destiné aux entreprises souhaitant conquérir de nouveaux marchés. www.tergem.co.cc
Réponse de TMarques
Le 15/10/2010 é 21h26
FAIre une demande au près du TGI.
Réponse de mitchum
Le 14/01/2012 é 11h52
Contactez moi.je suis à Oran.traducteur officiel et assermenté.c 'est très simple. mon téléphone 041336604.au revoir