670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un travail à dubai ou a abou dhabi

Question anonyme le 14/07/2009 à 13h49
Dernière réponse le 16/01/2013 à 21h26
[ ! ]
Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise d'englais et un diplome d'infomatique , je veut savoir un travail a dubai
Répondre
30 réponses pour « 
chercher un travail à dubai ou a abou dhabi
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 18h47
[ ! ]
Je suis un algerien je veu marié ,je te propose le mariage en algerie et evité le travail parce que moi je t'occupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h41
[ ! ]
Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates. Nous sommes très heureux de nous êtres retrouve sur votre annonces de demande d emploie. Après études de certains de vos caractéristiques reçus dans votre annonce nous avons décidez de vous contactez par mail pour vous demandez de nous faire parvenir par mail vos dossiers complet pour une étude plus assidues de votre cas. Pour ce fait nous désirons recevoir de vous : -Le scanning des trois premières pages de votre passeport ordinaire - Le scanning de votre diplôme -Votre curriculum vitae -Ainsi qu'une lettre de motivation de votre part. En espèrent recevoir ces détails dans un délai très bref recevez nos salutations .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 08h28
[ ! ]
Votre français est rédicule, j'imagine votre anglais alors
Référence(s) :
ss
Répondre
Réponse de rafida
Le 28/09/2010 é 11h58
[ ! ]
Je suis une jeune fille tunisienne de 21 ans je viens de terminer mes etudes je suis diplomèe hotesse de l'air et je cherche un travail avec un compagnie aerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h17
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme en gestion des PME; je désire travailler dans toutes entreprises de tous secteurs. Et tâche à faire, je suis prêt à assurer la comptabilité,le marketing, la relation avec les clients, et même faire augmenter vos services ou ventes
Répondre
Réponse de Marcel16
Le 07/11/2010 é 16h19
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme en gestion des PME; je désire travailler dans toutes les entreprises de tous secteurs. Et tâche à faire, je suis prêt à assurer la comptabilité,le marketing, la relation avec les clients, et même faire augmenter vos services ou ventes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h01
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien j'ai 23 ans,je cherche un travail dans l'animation hotelière,j'ai le diplome de technicien supérieur animation touristique avec 5 ans d'experience et je fait pour le moment chef de village avec une agence francaise,merci beaucoup pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 01h00
[ ! ]
Je suis une tunisienne agée 26ans titulaire d'une licence en techniques comptables,fiscales et financières ,je cherche un travail à abou dhabai si c possible..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 01h03
[ ! ]
Salam alaykom, je suis une tunisienne technicien superieur en gestion touristiques avec experience dans ce domaine, je cherche un travail au GOLF ..veuillez me contactez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h23
[ ! ]
Salut, je suis un tunisien agée de 28 ans qui à une grande experience dans l'animation hotelière, j'ai fait 3 ans en tunisie et 6 ans en turkye, je parle beaucoup de langue et je suis un professionnel. je cherche un travail à dubai merci pour votre attention :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h41
[ ! ]
C'est ridicule,c'est ça l'orthographe, corrigez vos fautes avant ceux des autres!!!
Répondre
Réponse de anis07
Le 06/03/2011 é 18h55
[ ! ]
Je suis tunisien j,ai 26 ans ,je suis diplomé comme etant ingenieur en maintenance aeronautique ,depuis 2009 et je cherche une possibilité de trouver un travail dans une compagnie compagnie aerienne a dubai merci de votre attention :))))))))))))))
Répondre
Réponse de anis07
Le 19/05/2011 é 01h38
[ ! ]
Je suis tunisien tunisien ,j,ai 26 ans je suis diplomé comme etant ingenieur en maintenance aeronautique ,depuis 2010 je cherche une possiblité de trouver un travail dans l,une des compagnies aerienne a dubai merci :)))))))))))))))))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h14
[ ! ]
Salut,je suis une fille tunisienne,j'ai 26ans.J'ai licence appliquée en droit d'entreprise,j'ai aussi maîtrise en droit et maintenant je suis au dernière année en master en droit privé.J'ai fait un stage au centre d'exploitation financier et un autre à la direction générale d'un centre hospitalio-universitaire(Hédi Chaker à Sfax).Je parle le le français et l'anglais,et pas mal d'allmend.J'utilise les moyens d'informatique. Je cherche un travail à Dubai ou Abu Dhabi ou dans villes de l'UAE,dans entreprise ou une société,et enfin je souhaite que vous m'aider et merci.
Répondre
Réponse de Assad bernoussi
Le 10/09/2011 é 00h57
[ ! ]
Je suis marocain j'habite a rabat j ai 23Ans j ai le diplome de houtelaire et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j bouqoue des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic voila mon num de telephone +212660945865 et merci beaucoup de votre attention..
Répondre
Réponse de miss sousou
Le 02/10/2011 é 05h30
[ ! ]
Je suis une marocain j'habite a mohammedia j'ai 20ans j'ai un diplome de la prothese dentaire et je cherche un travail à (abo dabi et dubai) et voila mon numero 0627 19 81 83. merci de votre attention :))))))))))))))
Répondre
Réponse de RIRI48
Le 02/12/2011 é 20h38
[ ! ]
Je suis une tunisienne et je fais mon master spécialité système d'information et connaissance je veux faire un stage a dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h41
[ ! ]
Je suis tunisien et j'ai 24 ans j'ai des connaissance dans le domaine de l'impremerie numérique j'ai comme expérience 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 02h44
[ ! ]
Je suis canadienne, j ai 20 ans et j ai un diplome en gestion financier informatise et je cherche un travail a abu dhabi
Répondre
Réponse de zizou zizou
Le 08/02/2012 é 16h11
[ ! ]
Je suis un jeune tenisien j'ai 23 ans et j'ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle j'ai une connaissance dans la dommaines delectrique et de mecanique...je cherche une travaille a quatar et merci pour votre attentions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un travail à dubai ou a abou dhabi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352