Chercher un travail à dubai ou a abou dhabi

Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise d'englais et un diplome d'infomatique , je veut savoir un travail a dubai
30 réponses pour «
chercher un travail à dubai ou a abou dhabi
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 18h47
Je suis un algerien je veu marié ,je te propose le mariage en algerie et evité le travail parce que moi je t'occupe
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h41
Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates. Nous sommes très heureux de nous êtres retrouve sur votre annonces de demande d emploie. Après études de certains de vos caractéristiques reçus dans votre annonce nous avons décidez de vous contactez par mail pour vous demandez de nous faire parvenir par mail vos dossiers complet pour une étude plus assidues de votre cas. Pour ce fait nous désirons recevoir de vous : -Le scanning des trois premières pages de votre passeport ordinaire - Le scanning de votre diplôme -Votre curriculum vitae -Ainsi qu'une lettre de motivation de votre part. En espèrent recevoir ces détails dans un délai très bref recevez nos salutations .Merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 08h28
Votre français est rédicule, j'imagine votre anglais alors
Référence(s) :
ss
Réponse de rafida
Le 28/09/2010 é 11h58
Je suis une jeune fille tunisienne de 21 ans je viens de terminer mes etudes je suis diplomèe hotesse de l'air et je cherche un travail avec un compagnie aerienne
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h17
Je suis titulaire d'un diplôme en gestion des PME; je désire travailler dans toutes entreprises de tous secteurs. Et tâche à faire, je suis prêt à assurer la comptabilité,le marketing, la relation avec les clients, et même faire augmenter vos services ou ventes
Réponse de Marcel16
Le 07/11/2010 é 16h19
Je suis titulaire d'un diplôme en gestion des PME; je désire travailler dans toutes les entreprises de tous secteurs. Et tâche à faire, je suis prêt à assurer la comptabilité,le marketing, la relation avec les clients, et même faire augmenter vos services ou ventes
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h01
Je suis un jeune tunisien j'ai 23 ans,je cherche un travail dans l'animation hotelière,j'ai le diplome de technicien supérieur animation touristique avec 5 ans d'experience et je fait pour le moment chef de village avec une agence francaise,merci beaucoup pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 01h00
Je suis une tunisienne agée 26ans titulaire d'une licence en techniques comptables,fiscales et financières ,je cherche un travail à abou dhabai si c possible..merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 01h03
Salam alaykom, je suis une tunisienne technicien superieur en gestion touristiques avec experience dans ce domaine, je cherche un travail au GOLF ..veuillez me contactez svp
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h23
Salut, je suis un tunisien agée de 28 ans qui à une grande experience dans l'animation hotelière, j'ai fait 3 ans en tunisie et 6 ans en turkye, je parle beaucoup de langue et je suis un professionnel. je cherche un travail à dubai merci pour votre attention :)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h41
C'est ridicule,c'est ça l'orthographe, corrigez vos fautes avant ceux des autres!!!
Réponse de anis07
Le 06/03/2011 é 18h55
Je suis tunisien j,ai 26 ans ,je suis diplomé comme etant ingenieur en maintenance aeronautique ,depuis 2009 et je cherche une possibilité de trouver un travail dans une compagnie compagnie aerienne a dubai merci de votre attention :))))))))))))))
Réponse de anis07
Le 19/05/2011 é 01h38
Je suis tunisien tunisien ,j,ai 26 ans je suis diplomé comme etant ingenieur en maintenance aeronautique ,depuis 2010 je cherche une possiblité de trouver un travail dans l,une des compagnies aerienne a dubai merci :)))))))))))))))))))
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h14
Salut,je suis une fille tunisienne,j'ai 26ans.J'ai licence appliquée en droit d'entreprise,j'ai aussi maîtrise en droit et maintenant je suis au dernière année en master en droit privé.J'ai fait un stage au centre d'exploitation financier et un autre à la direction générale d'un centre hospitalio-universitaire(Hédi Chaker à Sfax).Je parle le le français et l'anglais,et pas mal d'allmend.J'utilise les moyens d'informatique. Je cherche un travail à Dubai ou Abu Dhabi ou dans villes de l'UAE,dans entreprise ou une société,et enfin je souhaite que vous m'aider et merci.
Réponse de Assad bernoussi
Le 10/09/2011 é 00h57
Je suis marocain j'habite a rabat j ai 23Ans j ai le diplome de houtelaire et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j bouqoue des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic voila mon num de telephone +212660945865 et merci beaucoup de votre attention..
Réponse de miss sousou
Le 02/10/2011 é 05h30
Je suis une marocain j'habite a mohammedia j'ai 20ans j'ai un diplome de la prothese dentaire et je cherche un travail à (abo dabi et dubai) et voila mon numero 0627 19 81 83. merci de votre attention :))))))))))))))
Réponse de RIRI48
Le 02/12/2011 é 20h38
Je suis une tunisienne et je fais mon master spécialité système d'information et connaissance je veux faire un stage a dubai
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h41
Je suis tunisien et j'ai 24 ans j'ai des connaissance dans le domaine de l'impremerie numérique j'ai comme expérience 3 ans
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 02h44
Je suis canadienne, j ai 20 ans et j ai un diplome en gestion financier informatise et je cherche un travail a abu dhabi
Réponse de zizou zizou
Le 08/02/2012 é 16h11
Je suis un jeune tenisien j'ai 23 ans et j'ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle j'ai une connaissance dans la dommaines delectrique et de mecanique...je cherche une travaille a quatar et merci pour votre attentions