669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je cherche un travail comme traducteur a Hassi Messaoud

Question de SilVeR-BoY le 04/01/2011 à 23h53
Dernière réponse le 25/12/2014 à 20h23
[ ! ]
Je suis licencier en anglais, j'ai 23 ans je cherche un travail comme étant enseignent ou traducteur a l'une des entreprises étrangéres a Hassi Messaoud quiii peut m'aider je n'ai aucune experience .. mais jai une grande connaissenace dans le domaine + une excellente maitrise de l'outils informatique
Répondre
15 réponses pour « 
je cherche un travail comme traducteur a Hassi Messaoud
 »
Réponse de alilat
Le 18/01/2011 é 17h25
[ ! ]
J'ai l'henneur de vous demander de bien vouloir m'accorder un emploi je suis née le 24/10/1988 à sidi aich begaia un je dipose d'un diplom en secrétairat bueratique je suis alilat ratiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h29
[ ! ]
Je suis licencier en anglais, j'ai 25 ans je cherche un travail comme étant enseignent ou traducteur a l'une des entreprises étrangéres a Hassi Messaoud quiii peut m'aider je n'ai aucune experience .. mais jai une grande connaissenace dans le domaine + une excellente maitrise de l'outils informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h44
[ ! ]
Salut je mapale adel je charche un travail a hassi massoud come un chofoure denja retros charjour et klarke moun telifon 0796248593
Référence(s) :
adel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h56
[ ! ]
Licencié en français je cherche un travail comme enseignante ou interprète dans le sud
Répondre
Réponse de mido2010
Le 06/09/2011 é 22h35
[ ! ]
Slt.je suis en 4 ème année traduction je vais eu mon diplome cette année inchllah alors je cherche un travaille comme traducteur ou dans l administration j ai etudié trois langues frabncais anglais arabe .en plus je maitrise bien en ordinateur .j ai 20 ans mon tel :0790755826
Référence(s) :
mohamed ali haddad
Répondre
Réponse de Lynoucha
Le 05/10/2011 é 18h41
[ ! ]
Je suis CHEKIR Lyna, Licencié en Traduction Arabe Français Anglais a la fac central d'Alger, j'ai une année d’expérience je travaille actuellement dans un bureau de traduction je cherche un travail comme Traductrice merci d'avance.
Répondre
Réponse de saby25
Le 23/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Je suis sabrina de constantine j'ai 24 ans je suis licencié en traduction arabe français anglais+un diplome en informatique+diplome de secrétariat.je cherche une travail.merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Je suis licencié en traduction arabe-français-anglais, je suis né le 23/12/1989 et je cherche actuellement un travail à Hassi Messaoud comme étant traducteur ou tout autre métier sollicitant ma connaissance dans une entreprise étrangère ou nationale. Actuellement je suis au chômage, et je souhaiterais bien si quelqu'un me guide ou m'aide d'une façon ou une autre. En attente d'une réponse favorite. tèl:07-91-79-73-06.
Répondre
Réponse de tahar.adli
Le 27/02/2012 é 11h37
[ ! ]
J ai un diplome en traduction ge cherche un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h10
[ ! ]
Slm je m'appelle naima j'ai 25ans je suis de BBA wilaya 34 j'ai un diplome en traduction arabe-anglais-français , je cherche un travail à hassi messaoud comme traductrice ou autre !!! je maitrise l'outils informatique et je travaille actuellement comme téléoperatrice dans une entreprise (service aprés vente) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 00h07
[ ! ]
Slt, je suis licencié en traduction arabe français espagnol et je suis à la recherche d'un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h39
[ ! ]
Je cherche un poste comme un agent de securite ou chauffeur dans le sud habite a alger vehiculé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h42
[ ! ]
Je cherche un poste comme un agent de securite ou chauffeur dans le sud .hassi messoud habite a alger vehiculé 0661883286
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h51
[ ! ]
Bjrs j ai l honneur de vous demander deposeé mon annance : cherche un emploie dommaine de communication et informations a hassi messoud . alger mon n de tel : 0778710600
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 20h23
[ ! ]
Salutation et bonne nouvelle anneé 2015 je suis magazinier a cosider j ai deja travailler a hassi messaoud : je vien de resevoir un sms apparament il provien de l adrese b.hmd @ starofdesert.com si vous aviez des difficultées en anglais british n hesitez pas a me contacter. de la part de behaz toufik
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un travail comme traducteur a Hassi Messaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.67