Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je cherche un travail comme traducteur a Hassi Messaoud

Question de SilVeR-BoY le 04/01/2011 à 23h53
Je suis licencier en anglais, j'ai 23 ans je cherche un travail comme étant enseignent ou traducteur a l'une des entreprises étrangéres a Hassi Messaoud quiii peut m'aider je n'ai aucune experience .. mais jai une grande connaissenace dans le domaine + une excellente maitrise de l'outils informatique
15 réponses pour «
je cherche un travail comme traducteur a Hassi Messaoud
 »
Réponse de alilat
Le 18/01/2011 é 17h25
J'ai l'henneur de vous demander de bien vouloir m'accorder un emploi je suis née le 24/10/1988 à sidi aich begaia un je dipose d'un diplom en secrétairat bueratique je suis alilat ratiba
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h29
Je suis licencier en anglais, j'ai 25 ans je cherche un travail comme étant enseignent ou traducteur a l'une des entreprises étrangéres a Hassi Messaoud quiii peut m'aider je n'ai aucune experience .. mais jai une grande connaissenace dans le domaine + une excellente maitrise de l'outils informatique
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h44
Salut je mapale adel je charche un travail a hassi massoud come un chofoure denja retros charjour et klarke moun telifon 0796248593
Référence(s) :
adel
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h56
Licencié en français je cherche un travail comme enseignante ou interprète dans le sud
Réponse de mido2010
Le 06/09/2011 é 22h35
Slt.je suis en 4 ème année traduction je vais eu mon diplome cette année inchllah alors je cherche un travaille comme traducteur ou dans l administration j ai etudié trois langues frabncais anglais arabe .en plus je maitrise bien en ordinateur .j ai 20 ans mon tel :0790755826
Référence(s) :
mohamed ali haddad
Réponse de Lynoucha
Le 05/10/2011 é 18h41
Je suis CHEKIR Lyna, Licencié en Traduction Arabe Français Anglais a la fac central d'Alger, j'ai une année d’expérience je travaille actuellement dans un bureau de traduction je cherche un travail comme Traductrice merci d'avance.
Réponse de saby25
Le 23/01/2012 é 21h09
Je suis sabrina de constantine j'ai 24 ans je suis licencié en traduction arabe français anglais+un diplome en informatique+diplome de secrétariat.je cherche une travail.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h16
Je suis licencié en traduction arabe-français-anglais, je suis né le 23/12/1989 et je cherche actuellement un travail à Hassi Messaoud comme étant traducteur ou tout autre métier sollicitant ma connaissance dans une entreprise étrangère ou nationale. Actuellement je suis au chômage, et je souhaiterais bien si quelqu'un me guide ou m'aide d'une façon ou une autre. En attente d'une réponse favorite. tèl:07-91-79-73-06.
Réponse de tahar.adli
Le 27/02/2012 é 11h37
J ai un diplome en traduction ge cherche un travail
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h10
Slm je m'appelle naima j'ai 25ans je suis de BBA wilaya 34 j'ai un diplome en traduction arabe-anglais-français , je cherche un travail à hassi messaoud comme traductrice ou autre !!! je maitrise l'outils informatique et je travaille actuellement comme téléoperatrice dans une entreprise (service aprés vente) merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 00h07
Slt, je suis licencié en traduction arabe français espagnol et je suis à la recherche d'un travail
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h39
Je cherche un poste comme un agent de securite ou chauffeur dans le sud habite a alger vehiculé
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h42
Je cherche un poste comme un agent de securite ou chauffeur dans le sud .hassi messoud habite a alger vehiculé 0661883286
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h51
Bjrs j ai l honneur de vous demander deposeé mon annance : cherche un emploie dommaine de communication et informations a hassi messoud . alger mon n de tel : 0778710600
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 20h23
Salutation et bonne nouvelle anneé 2015 je suis magazinier a cosider j ai deja travailler a hassi messaoud : je vien de resevoir un sms apparament il provien de l adrese b.hmd @ starofdesert.com si vous aviez des difficultées en anglais british n hesitez pas a me contacter. de la part de behaz toufik