Architecte d'etat agreer de nationalité algerienne je cherche un travail a hassi messaoud car c'est le lieu de ma residence et jai pas mal d'experience 06 ans dans le domaine d'architecture et genie civil et
TOUAHRI Yacine
tel: 0770932700
dégagé de service national
célibataire
Monsieur;
j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travaille en sien de votre établissement .
j'ai 27ans ,titulaire de trois diplômes 1er en chimie industrielle option analyse a l'universalité de bejaia et le2ieme ingénieur commercial a l'insim de bejaia institut international de management et le 3ime en secourisme obtenus en croissant rouge algérien.si je souhaite dans toute les mesures m’intègre dans votre entreprise cela est du :élargir mes capacité théorique en pratique avoir l’expérience dans le domaine
dans l’attente d'une réponse favorable agrée monsieur mes salutation les plus distingue
.
Mr yekken loucif ingénieur d’état en génie civil option construction civil et industrielle cherche un poste de travail dans le domaine diplome en 2013 et j'ai travaile a ouaregla pendant 7 mois comme conducteur des travaux jusqu'a juin 2014.