Bonjour! je suis un jeune Algérien agé de 30ans je cherche travail comme agent de sécurité de préference dans la zone de Hassi messaoud en Algérie sachant que j'ai une expérience de 8 ans dans le domaine car je suis EX de l'ANP ; merci
Je suis m hamidi nour dine ne a sidi boubaker il y a un exprence de travail en sigue mileteur je te contact a tout les sociatie algerienne ou etrenge qui travailer en sud d algerie pour contact m e-mail djillalihamidi@yahoo.com
si vous plus a ms fatima outritien
Bonjour a vous tous , je suis algerien ja cherche un travail comme un agent de securite ou(peut importe) je suis en chaumage jai fait des etudes superieure mon e-mail cest malia.1982@hotmail.fr merci
JH 35 ex policier cherche de travaille dans le domine ou comme chauffeur bonne experiance maitrise l'outille informatique parle bien l'anglais. pour plus d'information veuillez me contactez en email flicsou276@yahoo.fr . tel 0552602131 merci.
J'ai 33ans , j'ai 4ans experince dans la spésiale force algérienne ,je cherche maintenent un travaille comme agent de sécurité .contact moi a
mecheriabderraouf@hotmail.com
Bjr...jh 28 j ai 4ans d expérience dans la gendarmerie je cherche de job comme agent de sécurité mon émail et le azeram-123@hotmail.com avec tout mes resp merci....
JH24 ayant une attestation en hygiènes et securité , ayant une experiences de 2ans comme agent de sécurité au sein du complexe sportif de proximité sidi-Aïch w bejaia
et j'ai un permis de conduire catégorie B
cherche emploi comme ( agent de securite ) ou ( gardien de nuit )
et pour me contactez :
e-mail : kabyle_2009@live.fr
Je suis un jeune qui cherche un poste de travail au sahara au niveau de la zone pétroliere en Algerie soit en tant que récèptionniste ou agent de sécurité ou autre travail comme veilleur de nuit oubien gardien merci
Référence(s) :
je suis dégagé du service national ; agé de 45 ans,niveau scolaire 4 eme a moyen
je maitrise les deux langues Arabe et le Français
Bonjour, je suis un jeune homme âgé de 27 ans, j'habite à Alger centre je cherche un poste d'agent sécurité ou réceptionniste, mon diplôme est CQP APS j'ai un expérience depuis 02 ans.
Bonjour,
Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques,
nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché.
Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux.
Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Nathalie Carducci Poitou
0674537955
Bonjour, je l'honneur de solicite votre haute bienviellance de vouloir demande de me recrute au sien de votre organisme,et je tiens monsieur que je suis agent de serveillance je travaille deja au sonacom a alger actulement je suis avec une entreprise de transport de perssonel a bejaia l'attand une reponse favorable je tiens monsieur d'agreer mes meilleurs salutations
Salam alykom.je suis un homme agé de40 ans je m appelle ghanes mhamed.je suis marié et sans enfants.Je habite a beni yenni wilaya de tizi ouzou.je suis a la recherche d un poste de travail comme agent de sécurité ou serveur dans une cantine d entreprise.j ai le diplome de serveur et je suis dégagé du service militaire.voici mon numéro de téléphone 0771989830.mérci
Référence(s) :
j ai un diplome de serveur et lbre du service national