670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE TRAVAIL AGENT DE SECURITE A HASSI MESSAOUD ALGERIE

Question anonyme le 04/04/2011 à 20h45
Dernière réponse le 07/10/2017 à 12h12
[ ! ]
Bonjour! je suis un jeune Algérien agé de 30ans je cherche travail comme agent de sécurité de préference dans la zone de Hassi messaoud en Algérie sachant que j'ai une expérience de 8 ans dans le domaine car je suis EX de l'ANP ; merci
Répondre
37 réponses pour « 
CHERCHE TRAVAIL AGENT DE SECURITE A HASSI MESSAOUD ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h51
[ ! ]
Je suis m hamidi nour dine ne a sidi boubaker il y a un exprence de travail en sigue mileteur je te contact a tout les sociatie algerienne ou etrenge qui travailer en sud d algerie pour contact m e-mail djillalihamidi@yahoo.com si vous plus a ms fatima outritien
Référence(s) :
djillalihamidi@yahoo.com
Répondre
Réponse de KADDOUR SAMIR
Le 08/08/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour a vous tous , je suis algerien ja cherche un travail comme un agent de securite ou(peut importe) je suis en chaumage jai fait des etudes superieure mon e-mail cest malia.1982@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de kiono
Le 18/09/2011 é 23h32
[ ! ]
Experiance 5ans a la gendarmerie national.recherche travaillé comme agent de securité.voici mon mail:akim.bou@hotmail.com
Référence(s) :
recherche emploi
Répondre
Réponse de flicsou
Le 19/09/2011 é 15h59
[ ! ]
JH 35 ex policier cherche de travaille dans le domine ou comme chauffeur bonne experiance maitrise l'outille informatique parle bien l'anglais. pour plus d'information veuillez me contactez en email flicsou276@yahoo.fr . tel 0552602131 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h41
[ ! ]
J'ai 33ans , j'ai 4ans experince dans la spésiale force algérienne ,je cherche maintenent un travaille comme agent de sécurité .contact moi a mecheriabderraouf@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Bjr...jh 28 j ai 4ans d expérience dans la gendarmerie je cherche de job comme agent de sécurité mon émail et le azeram-123@hotmail.com avec tout mes resp merci....
Référence(s) :
0793529852
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h38
[ ! ]
Je m'papelle djilali ounas j'ai 28ans j'ai un diplome de agent de securite je cherche du travaille mon adresse email bienvenu-en-enfer@hotmail.fr
Référence(s) :
agent de securite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h47
[ ! ]
JH24 ayant une attestation en hygiènes et securité , ayant une experiences de 2ans comme agent de sécurité au sein du complexe sportif de proximité sidi-Aïch w bejaia et j'ai un permis de conduire catégorie B cherche emploi comme ( agent de securite ) ou ( gardien de nuit ) et pour me contactez : e-mail : kabyle_2009@live.fr
Référence(s) :
0794712957
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h46
[ ! ]
Je suis un jeune qui cherche un poste de travail au sahara au niveau de la zone pétroliere en Algerie soit en tant que récèptionniste ou agent de sécurité ou autre travail comme veilleur de nuit oubien gardien merci
Référence(s) :
je suis dégagé du service national ; agé de 45 ans,niveau scolaire 4 eme a moyen
je maitrise les deux langues Arabe et le Français
Répondre
Réponse de bachir16
Le 14/11/2011 é 14h43
[ ! ]
Bjr je cherche un travail comme agend de sécurité dans une société jais 33ans je ss célibataire est merci
Référence(s) :
dégagé de sevice national
nivaux scolaire 1AS
MAITRISE LES 2 LANGUE ARABE EST FRANCAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h22
[ ! ]
J h de 25ans conducteur d'engin spécialité pelle je cherche un travail dans le domaine ou agent de sécurité voulou1986@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h52
[ ! ]
Je suis romain.j"ai 33 ans ,ex policier,cherche travail comme agent de securite
Répondre
Réponse de madourinacer
Le 31/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune homme âgé de 27 ans, j'habite à Alger centre je cherche un poste d'agent sécurité ou réceptionniste, mon diplôme est CQP APS j'ai un expérience depuis 02 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h45
[ ! ]
Je suis adnane agé de 25 ans je chérche du bolo dans le sud lazize comme agent de securité experiance da AMP et je suis un jeune qui veux travaillé
Répondre
Réponse de djamelkaka
Le 18/02/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, je l'honneur de solicite votre haute bienviellance de vouloir demande de me recrute au sien de votre organisme,et je tiens monsieur que je suis agent de serveillance je travaille deja au sonacom a alger actulement je suis avec une entreprise de transport de perssonel a bejaia l'attand une reponse favorable je tiens monsieur d'agreer mes meilleurs salutations
Référence(s) :
je suis marie avec un enfan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h40
[ ! ]
Je cherche travail comme mercennaire(23)ans d'experience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour je mappelle chaouki je suis marié je recherche un job comme agent de sécurité merci de mappeler ou 0647617161 merciiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour ,je suis licenciée en économie et gestion d'entreprise,j'ai une bonne expérience en économat,je cherche un travail au sud algérien ,
Répondre
Réponse de misco
Le 31/03/2012 é 16h14
[ ! ]
Salam alykom.je suis un homme agé de40 ans je m appelle ghanes mhamed.je suis marié et sans enfants.Je habite a beni yenni wilaya de tizi ouzou.je suis a la recherche d un poste de travail comme agent de sécurité ou serveur dans une cantine d entreprise.j ai le diplome de serveur et je suis dégagé du service militaire.voici mon numéro de téléphone 0771989830.mérci
Référence(s) :
j ai un diplome de serveur et lbre du service national
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE TRAVAIL AGENT DE SECURITE A HASSI MESSAOUD ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294