670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de travail a hassi messaoud

Question de ninette161 le 22/09/2011 à 22h36
Dernière réponse le 08/11/2015 à 13h08
[ ! ]
Bonsoir, je veux travailler dans une entreprise etrangère à Hassi Messaoud!sachant que j'ai une experience de plus de 4 ans dans une entrepise etrangere a Alger, aussi je possede a Bac+3 branche anglais je maitrise l'arabe, français et anglais. merci pour vos reponse mon N° est 0795 67 08 14
Répondre
4 réponses pour « 
demande de travail a hassi messaoud
 »
Réponse de alilat
Le 17/11/2011 é 16h11
[ ! ]
J'ai l'henneur de vous demmander de bien vouloir m'accoreder emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 15h49
[ ! ]
Yekken loucif j'ai l'honneur de vous demandez un poste de travail sachant que j'ai intitule de diplôme d’ingénieur d’État en génie civil de l’année 2013 et j'ai une expérience de 7 mois a ouaregla comme conducteur dans l'attente d'une réponse favorable mr par tel 0696666128 avec toute mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
ighil outouaf timezrit bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 13h08
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander un poste de travaille comme un agent de sécurité sachant que j'ai l'expérience de deux ans dans la gendarmerie national dans l'attente d'une réponse favorable voici mon numéro 0770913923 .merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de travail a hassi messaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.723