OBJET : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES "A HASSI MESSAOUD

OBJET : DEMANDE D’EMPLOI "A HASSI MESSAOUD" Monsieur,Madame ; Je m’appelle Bachir âgé de 50 ans, je suis un ancien Administrateur et responsable dans la gestion des ressources Humaines et aussi Technicien en Informatique ( jusqu'au 30/06/2013 dans une société étrangère à Hassi Messaoud) J’ai jouis à développer mes connaissance en informatique avance, possédant une expérience + de 10 ans en tant que chef service des ressources humaines. L’Intéressée BACHIR
2 réponses pour «
OBJET : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES "A HASSI MESSAOUD
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 17h22
Bonjour Veuillez envoyé votre cv nous sommes trés intéressés par votre candidature a : b.hmd@starofdesert.com SLTS
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 17h38
OBJT:Demande D'emploi"HASSI MASSAOUD" Monsieur,Madame; Je ma pelle "ZADMI KHALIL de 32 ans,je suis un ancien Soudeur Charpant et prossedant une exerience +de 7 ans. L'interessée : ZADMI KHALIL