Je cherche une contrat au koweit

Je suis un jeune homme marocaine age 24 ans j'ai un diplôme domaine de la réparation automobile ( niveau qualification) et un diplôme de technicien réparation automobile et des engins, je cherche une contrat de travail au koweit
6 réponses pour «
je cherche une contrat au koweit
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 05h54
Je Chercena men tunis n7eb n5dem fi kowait diplome patusserie he un Contrat au koweit
Référence(s) :
ena men tunis n7eb n5dem fi kowait diplome patusserie
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h27
ANA MEN TUNIS JE PARLE FRANCAIS ET ARAB ET ANGLAIS JAIS UNE LICENCE EN DROIT PRIVEE ET JAIS UNE EXPERICNE DANS UNE SOCITEE DIMPORT EXPORT PLUS QUE 2 ANS JE CHERECHE DU TRAVAIL AU KOWAIT
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 03h14
Je suis une dame tunisienne j'ai 29 ans j'ai un diplôme d'aide soignant promotion 2008 je cherche un travail chez vous dans n'importe quelle endroit merci d'avant
Réponse de atef 27
Le 31/10/2012 é 10h42
Je suis un homme tunisien j'ai 27 ans , j'ai une licence en commerce international et je suis entrain de terminé la mastère de recherche en commerce international ( 2 éme année) .
Référence(s) :
+21640155741
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 00h14
Je suis un homme tunisien de 25ans, joueur senior et entraineur internationnal volley ball, je cherche un contrat au koweit
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 00h29
Je suis un homme de 24 ans J'ai un formation de massage bien êtres et je recherche un contarat au koweit
Référence(s) :
bien