670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Je cherche un main coon

Question de taha_ le 21/09/2014 à 15h20
[ ! ]
J’aime bien avoir un chat ou une chatte de race main coon ^^, ça n'existe pas en Tunisie, et j'aime bien l'avoir par un donneur sérieux .... je m'appelle taha , un homme de 31 ans , et j'aime bcp les chats à vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un main coon
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour , je viens d'acheter un chaton male main coon( pedigree loof à l appui) qui a les poils cour
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon coon avait une colorette à long poils et maintenant, que c'est l'été il a des poils cou
  • 1
    réponse
    Je suis un homme a l'age de 28ans,j'ai terminé mes études(bac+4 communication spécialité multimédias
  • 1
    réponse
    Je connais un homme s'appelle MOHAMED j'aimerai bien savoir s'il m'aime vraiment?
  • 2
    réponses
    Bonjour (ou bonsoir). Je m'appelle Laura et j'ai douze ans. J'aime beaucoup un garçon, bingo, nous
  • 3
    réponses
    Et bien j aime un garcon, il dit qu il m aime mais il en aime une autre aussi il devzit choisir entr
  • 4
    réponses
    Salu a Tous ! Je Viens de me mettre en couple avec le mec ke j'aime plus que tout , il m'ah dit k'
  • 1
    réponse
    Esque je vais avoir une relation avec l'homme que j'aime?
  • 1
    réponse
    Ma question c'est de savoir si mon homme m'aime et si il eprouve des sentiments envers car moi je l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.346