670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Patte panarde

Question anonyme le 19/10/2009 à 12h04
Dernière réponse le 11/01/2011 à 21h29
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est ce que c'est grave pour le chat sachant que je cherche un chat de compagnie donc pas de concours ni de reproduction. S'il ne doit avoir aucune séquelle ni problèmes dans l'avenir, je le prends.
Répondre
1 réponse pour « 
Patte panarde
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour non ne t'inquiete pas une patte panarde c'est simplement ce qu'on appel un defaut "d'applomd" chez les animaux sauf competition cela ne crain absolument rien et n'aura pas de sequelle tans que c'est juste un chat de compagnie une patte panarde c'est tout simplement une patte qui pars un peu sur le coté souvent vers l'exterieur mais a moins d'avoir un oeil avertis souvent cela ne se remarque pas surtout ne t'inquiete pas mais c'est generalement genetique donc s'il a un jour des reproductions il pourra le transmettre a ses decendants mais rien d'alarment juste discalificatif pour les concours eleveurs car pas trés esthetique
Référence(s) :
eleve en osteopathie animale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Patte panarde
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour , je viens d'acheter un chaton male main coon( pedigree loof à l appui) qui a les poils cour
  • 93
    réponses
    Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enfl
  • 3
    réponses
    Mon chat s'est luxé la patte , les ligaments et le nerfs sont bien atteins. Hier le véto lui a posé
  • 4
    réponses
    Bah voilà hière je rentrai des course avec mon père et on entend des miaulement mes très fort et don
  • 8
    réponses
    Bonjour, Mon chat est rentré à la maison en marchant sur 3 pattes. Depuis il ne pose plus sa patt
  • 4
    réponses
    Mon chat boite depuis 2 jours ne bouge presque pas de la journée et refuse qu'on le porte ou qu'on l
  • 1
    réponse
    Mon chat a une patte cassé j'ai pas d'argent pour l'amener au veto qu'est ce que je peu lui donner p
  • 12
    réponses
    Bonjour je ne sai pa quoi fair je n ai pa d argent pour le veto je men ren malade jai un jeune chat
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 1
    réponse
    Alors j ai un chaton de 6 mois elle etait bien le matin mais voila ke le soir elle boiter de la patt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.629