Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Patte panarde

Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est ce que c'est grave pour le chat sachant que je cherche un chat de compagnie donc pas de concours ni de reproduction. S'il ne doit avoir aucune séquelle ni problèmes dans l'avenir, je le prends.
1 réponse pour «
Patte panarde
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h29
Bonjour non ne t'inquiete pas une patte panarde c'est simplement ce qu'on appel un defaut "d'applomd" chez les animaux sauf competition cela ne crain absolument rien et n'aura pas de sequelle tans que c'est juste un chat de compagnie une patte panarde c'est tout simplement une patte qui pars un peu sur le coté souvent vers l'exterieur mais a moins d'avoir un oeil avertis souvent cela ne se remarque pas surtout ne t'inquiete pas mais c'est generalement genetique donc s'il a un jour des reproductions il pourra le transmettre a ses decendants mais rien d'alarment juste discalificatif pour les concours eleveurs car pas trés esthetique
Référence(s) :
eleve en osteopathie animale