JE CHERCHE UN PRET PERSONNEL

RETRAITEE 66ANS FICHE BDF JE CHERCHE UN PRET DE 1000 EURO MA CAPACITE DE REMBOURSEMENT EST DE 30 EURO PAR MOIS SUR 36 MOIS JE TOUCHE 1380 EURO DE RETRAITE AVEC MA COMPLEMENTAIRE ARCCO MA RETRAITE COMPLEMENTAIRE PEUT ELLE ME PRETER CETTE SOMME
7 réponses pour «
JE CHERCHE UN PRET PERSONNEL
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 07h57
Combien voulez-vous prêts?? Je suis intéressé à vous accorder un prêt rapide et fiable. Veuillez me contacter si vous êtes intéressés à recevoir un prêt de moi. Daniel
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h19
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claireset bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budjet annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me joindre sur mon mail aidefinancierspecque@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h21
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claireset bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budjet annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me joindre sur mon mail aidefinancierspecque@yahoo.fr
Réponse de lehéron
Le 01/04/2014 é 13h29
Je perçois actuellement une retraite de 1300 €, complémentaire comprise. j'ai un remboursement de 300€ fixe par mois plus un remboursement d'environ 200 pour un prêt bancaire. 50 € en moyenne de téléphone mensuel. J'aurais besoin d'un prêt immédiat de 7000€ remboursable sur 48 mois.
Référence(s) :
source internet, aucun autre site contacté
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 19h07
Bonsoir a tous UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇUE Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers le cabinet fds . ils m'ont accordé sans soucis un prêt 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'eux ; ils sont une référence. vous pouvez sans crainte les contacter sur leur e-mail: cabinetfds@gmail.com Cordialement
Réponse de kakou69
Le 27/07/2017 é 17h21
J' ai l' impression d' etre dans un cyber café en Cote d' Ivoire....
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 15h26
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com